Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Pour les vacances

Démarré par lma, 30 Juin 2005, 17:48:41 PM

« précédent - suivant »

lma

Cherche toutes sortes d'activités ferroviaires (musées, trains touristiques, bourses d'échanges, expo...) Dans la région des Landes (de Bordeaux à Bayonne) en juillet et aout cette année.

Qui peux m'aider ?  Nos amis Français du forum ?

Merci

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

yves GT

Bonjour Laurent,
Pour les touristiques, voir sur http://www.trains-fr.org/unecto/_annu/index.html tu y trouveras peut être ton bonheur... [;)]
Cordialement,
Yves
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Ikar

Salut,

Alors du coté de Bordeaux, tu as le club de modélisme de Coutras,ils ont un trés beau réseau HO.
Le train touristique Guitres-Marcenais,au niveau materiel il y'a une 141P9,une draisine,une 030T,normalement je crois qu'ils ont même un autorail Picasso.
A Sabre dans les Landes tu as un écomusée qui abrite de vieux autorails.
Pas loin de Bayonne il y'a le train à crémaillère de la rhune,qui servait autrefois à la construction d'un barrage.
Bye.
Fabio
 

lma

Citation :
Initialment entrer par Ikar

Salut,

Alors du coté de Bordeaux, tu as le club de modélisme de Coutras,ils ont un trés beau réseau HO.
Le train touristique Guitres-Marcenais,au niveau materiel il y'a une 141P9,une draisine,une 030T,normalement je crois qu'ils ont même un autorail Picasso.
A Sabre dans les Landes tu as un écomusée qui abrite de vieux autorails.
Pas loin de Bayonne il y'a le train à crémaillère de la rhune,qui servait autrefois à la construction d'un barrage.
Bye.
Fabio





Mille merci, pour la Rhune, c'était déjà planifié, je vais m'arranger pour les autres.  Tout l'art de la vie en couple c'est de faire croire qu'on est tombé dessus par hasard...

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

micaboss

Quand ça marche! Parce que au sinon, tu as les yeux révolvers jusqu'à la fin des vacances!
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

lma

Citation :
Initialment entrer par micaboss

Quand ça marche! Parce que au sinon, tu as les yeux révolvers jusqu'à la fin des vacances!



Ou plutôt l'image sans le son et encore sans décodeur !!
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WALIFI

Profitant d'un WE prolongé
Nous partîmes dans la baie de Somme et bien entendu nous prenons mon épouse et moi le train. Vu l'espace dans certains wagons et vu le monde nous fûmes obligé de nous mettre face à face sur les banquettes du wagon, et voilà que deux dames d'un certain ages et de la France profonde se mettent  à nos côtés, elles ignorent que nous étions mariés et vu la proximité de nos genoux, elles ont cru que nous venions de faire connaissance et que le train nous avais permis de nous rencontrer via les soubresauts des voies. Par amusement  nous avons joué le jeu jusqu'à l'arrivée, et nous supposons encore leurs commentaires, surtout après l'arrivée.
Commentaire :  Prenez le train touristique vous aurez  des aventures originales si vous le voulez bien
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

lma

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Profitant d'un WE prolongé
Nous partîmes dans la baie de Somme et bien entendu nous prenons mon épouse et moi le train. Vu l'espace dans certains wagons et vu le monde nous fûmes obligé de nous mettre face à face sur les banquettes du wagon, et voilà que deux dames d'un certain ages et de la France profonde se mettent  à nos côtés, elles ignorent que nous étions mariés et vu la proximité de nos genoux, elles ont cru que nous venions de faire connaissance et que le train nous avais permis de nous rencontrer via les soubresauts des voies. Par amusement  nous avons joué le jeu jusqu'à l'arrivée, et nous supposons encore leurs commentaires, surtout après l'arrivée.
Commentaire :  Prenez le train touristique vous aurez  des aventures originales si vous le voulez bien
FIFI





C'est bien vrai !!  Et pas qu'avec les trains touristiques, c'est dans une AM (6.. et quelque, je sais plus le n°) que j'ai rencontré ma future

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège