Quelques photos d'archives...deuxième service

Démarré par Laufbe, 25 Juillet 2008, 14:49:14 PM

« précédent - suivant »

doomslu

#15
Citation :
Initialment entrer par marc 59

Bonjour Laurent,comment tu fais pour scanner les photos sur l ordi??MARC

Avec certains scanners tu peux le faire toi-même. Mais c'est un grand boulot si tu en as beaucoup !
Luc

marc 59

#16
he oui,un album..
 

Laufbe

#17
Deuxième service
J'espère que les photos sont bonnes, à mon écran elles étaient fort sombres

La dernière 26 jaune donc (à Liège le 10/07/95)



Une 18 parce qu'on s'en lasse jamais (en...83 plus ou moins [:D])



Un 46 à Liège-Guillemins (En ...1985 je crois)



Des 51, une verte à Ostende (photo pas de moi...mais achetée en vrac à la bourse du PFT)



Une jaune à Bruxelles nord, avec le dernier train tracté en diesel qui passait par la jonction Nord-Midi



Une 51 en attente à Anvers-Dam (ahh la vue depuis le pont sur toute la remise...[:(][:(][:(])



Et une 52-53 sur l'Athus meuse, avec un signal à palette et sans caténaire [:p][:p][:p]


Laufbe

#18
Si vous êtes gentils, il y en a encore bien 2000 autres à scanner (bon pas toutes aussi vieilles, mais toutes entre 1983 et 2002)

doomslu

#19
Moi, je suis toujours gentil [:I].
Luc

dgrr57

#20
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Si vous êtes gentils, il y en a encore bien 2000 autres à scanner (bon pas toutes aussi vieilles, mais toutes entre 1983 et 2002)



Nous sommes tous TRES gentils [:D]

ps.: la semaine prochaine, je devrais récupérer ma voiture (pour récupérer le plasticard [:D][:D][:D][:D][:D])

Stef 28

#21
je pense ne rien avoir connu de tout cela....né en 1990....était fort petit pour voir de tels AR...où encore la livrée sabena...jamais vu...[xx(] une série 18...oui bien sur je connais..mais je n'ai jamais vu la bête....[:(] notez que je verrais la nouvelle série 18 prévue ( siemens taurus [:p])

merci pour ces clichés [:)]
steph




ricky56

#22
Ben tu as la 1805 à St Ghislain, au PFT... Je dois avouer pour les avoir cotoyées à Liège que c'était mes favorites, et que je les reconnaissais à 1 km à la ronde rien qu'au bruit (quand j'ai commencé mes études à Jonfosse, je savais dire si une 18 montait les plans... rien qu'à la "musique" que faisait cette magnifique machine...[:p][^])

Bien dommage qu'on puisse plus dire "la 18 qui arrive avec le Jacques Brel va manoeuvrer sur La Haye pour faire son tête à queue et repartir avec le train sur Cologne..."[:(][:(][:(] Les vrais Lidjeus comprendront... [:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Stef 28

#23
d'ac merci ricky...

note que maitenant c'est mon tour, je commence les études...et où?? eh bien à Salzinnes.....et pas très loin...de ous voyez quoi [:)][:)][:)]

a++
steph




Laufbe

#24
Bon encore une petite série

Une 91...à Salzinnes



avec une 92


Laufbe

#25
Encore manoeuvre

Une 84 dans les plans inclinés de Liège



Une 85 dans le port d'Anvers




Laufbe

#26
Ah oui, aussi une 76 à Saint-Druon (base TGV)


Laufbe

#27
Et encore des 55 (on est pas en région liégeoise pour rien)

une verte en 1983



une autre verte avec une CC40100 (sur les fameuses voies en cul de sac ou il y avait toujours du beau matos en attente)



et une double traction de bleues à Trois-POnts
en 96 lors d'un week-end vapeur



Laufbe

#28
Et les électriques

16 dans la neige



La 1901 à Mons en 1996



et une de mes préférées,une 25.5 à Bruxelles midi




WIL-5183

#29
Merci Laurent pour les images [:p]
Je serai très très gentil. [;)]
Tu déménages encore dans combien de temps ? [:D][:D][:D][:I]
Tant que tu y es pourquoi pas faire un CD ? [;)]Oufty
Bien merci
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.