Train miniature > Parc machines - HLD - HLE - HLV - HLR

composition du train VAUBAN

(1/2) > >>

Stef 28:
Bonjour,

je cherche la composition du train Bruxelles midi Vauban...su le site de belrail..il dise des voitures I11, or pourtant il y a bien des voitures suisses dans sa composition?

j'en cherche en fait la composition pour en faire la version Ho....

merci à tous

jossebe2000:
Citation :Initialment entrer par Stef 28

Bonjour,

je cherche la composition du train Bruxelles midi Vauban...su le site de belrail..il dise des voitures I11, or pourtant il y a bien des voitures suisses dans sa composition?

j'en cherche en fait la composition pour en faire la version Ho....

merci à tous

Bonjour
en fait sa compo varie avec les années, et les saisons[:D] ainsi que la localisation (parcours Belge, parcours allemnand, etc...)

greg5518:
Bonjour,

je connais le site suivant, mais ignore si le Vauban y est décrit.

http://www.vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/internat.php

daniel:
En ce moment, le Vauban est composé d'une série 20 (je crois que toutes ne sont pas équipées pour circuler jusqu'à Luxembourg - Menor2+) le plus souvent c'est la 2001 ou 2003.
Ensuite:
2xI10 NewLook jusqu'à Luxembourg (Ref. LSM12019/LSM12020)
3xBpm jusqu'à Zurich (Ref. Roco 44770.xxx)
2xApm aussi pour Zurich (Ref. Roco 44771.xxx)
et enfin 1xI6 NewLook jusqu'à Bâle ( Ref. 45505 compartiment Vélo ou Ref. Roco 45707/45708)
Au delà de Luxembourg, je crois que c'est une 15000 MultiService de la SNCF, mais je ne suis pas certain.

Il peut y avoir des variations, comme par exemple, une voiture panoramique des SBB-CFF ou la I6 en livrée Memling. Pendant l'été 2006, le Vauban comportait même deux ou trois voitures en livrée Cisalpino !

Bref, que du bonheur ! Faudrait même demander à un certain Ikar/Predator de nous le faire celui-là ....

Stef 28:
merci daniel, moi je le prévoit en version belge. ...ce mardi...c'était la 2001 qui tractait...merci pour cette compo, c'est super , merci [:)][:)][:)]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique