composition du train VAUBAN

Démarré par Stef 28, 26 Juillet 2008, 22:23:53 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

Bonjour,

je cherche la composition du train Bruxelles midi Vauban...su le site de belrail..il dise des voitures I11, or pourtant il y a bien des voitures suisses dans sa composition?

j'en cherche en fait la composition pour en faire la version Ho....

merci à tous


steph




jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

Bonjour,

je cherche la composition du train Bruxelles midi Vauban...su le site de belrail..il dise des voitures I11, or pourtant il y a bien des voitures suisses dans sa composition?

j'en cherche en fait la composition pour en faire la version Ho....

merci à tous






Bonjour
en fait sa compo varie avec les années, et les saisons[:D] ainsi que la localisation (parcours Belge, parcours allemnand, etc...)
A+
Li p'tit crollé

greg5518

Bonjour,

je connais le site suivant, mais ignore si le Vauban y est décrit.

http://www.vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/internat.php
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

daniel

En ce moment, le Vauban est composé d'une série 20 (je crois que toutes ne sont pas équipées pour circuler jusqu'à Luxembourg - Menor2+) le plus souvent c'est la 2001 ou 2003.
Ensuite:
2xI10 NewLook jusqu'à Luxembourg (Ref. LSM12019/LSM12020)
3xBpm jusqu'à Zurich (Ref. Roco 44770.xxx)
2xApm aussi pour Zurich (Ref. Roco 44771.xxx)
et enfin 1xI6 NewLook jusqu'à Bâle ( Ref. 45505 compartiment Vélo ou Ref. Roco 45707/45708)
Au delà de Luxembourg, je crois que c'est une 15000 MultiService de la SNCF, mais je ne suis pas certain.

Il peut y avoir des variations, comme par exemple, une voiture panoramique des SBB-CFF ou la I6 en livrée Memling. Pendant l'été 2006, le Vauban comportait même deux ou trois voitures en livrée Cisalpino !


Bref, que du bonheur ! Faudrait même demander à un certain Ikar/Predator de nous le faire celui-là ....

Stef 28

merci daniel, moi je le prévoit en version belge. ...ce mardi...c'était la 2001 qui tractait...merci pour cette compo, c'est super , merci [:)][:)][:)]
steph




n/a

Alors ici, c'est la 2003 qui tire des wagon sncb et sbb. Au-début du il y a la locomotive, puis deux wagon sncb puis deux wagon suisse de 2ième classe et un 1er classe et puis deux de 2ième classes et enfin un wagon sncb ou on peu dormir. Donc pourriez-vous me dire ou je peux trouvez
la locomotive 2003
puis trois wagons sncb (2 de voyageurs et 1 ou l'on peu dormir)
puis cinq wagons sbb (4 de deuxièmes classes et un de premières classes)
Merci a tous pour votre aide
 

Nord.Belge

Bonjour,

les 8 premières machines HLE 20 sont équipées
du memor 2+.


Elles se retrouvent indifféremment en tête des trains
pour Luxembourg Ville...

En général, il s'agit d'une 15.000 "En voyage" pour la traversée de la France.

Cordialement,
Bien ? vous tous,

chipie0485

Salut à tous
pour cette composition, il faut ajouter que les 2 I10 New Look ne roulent que du lundi au vendredi et repartent de Luxembourg avec son équivalent retour du VAUBAN. Elles peuvent donc être visibles durant la journée à Luxembourg.