Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

reseau tour de piece

Démarré par n/a, 06 Août 2008, 19:38:04 PM

« précédent - suivant »

gallagher

KOze, j'espère que c'est clair (avec André, tu n'as pas bcp le choix hihihi)

J'ai fait le commentaire sur le blogue de Richard que les parties amovibles me semblait se voir mais qu'il est difficile de se fier a une photo.
Est-ce que les coupures des parties amovibles sont voyante une fois en place André?

Sur ce Bon Jeux Olympique
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

André S

Salut Luc,

Ah, ben, suite à ton message, je découvre que Richard vient de publier un post sur ce sujet à l'aide des photos que Joseph et moi avions prises quelques jours plus tôt sur son réseau.

C'est de toute évidence un sujet qui devrait intéresser un certain nombre de modélistes. notre hobby comporte tellement d'aspects qu'il faudrait établir une grosse bible pour en faire le tour complet.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

gallagher

Citation :
Initialment entrer par André S

Salut Luc,

Ah, ben, suite à ton message, je découvre que Richard vient de publier un post sur ce sujet à l'aide des photos que Joseph et moi avions prises quelques jours plus tôt sur son réseau.

C'est de toute évidence un sujet qui devrait intéresser un certain nombre de modélistes. notre hobby comporte tellement d'aspects qu'il faudrait établir une grosse bible pour en faire le tour complet.


C'est peut-être la façon de devenir riche.[:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!