monter dans une série 20

Démarré par Stef 28, 06 Août 2008, 20:43:48 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

Bonjour à tous,

J'ai peut-être une question assez stupide, peut-être voire un peu gamin [:I]

Je me rappelle un jour être monté dans une AM96 a Ostende, en demandant la permission au chauffeur en néérlandais si je pouvais rester dans la cabine, j'aime les trains et tout le saint bazar si vous voyez...


Vous croyez que cela serait possible dans une HLE?( le rêve....)
[:I][:I][:I]




steph




serow

Ce sont des choses qui se font, mais qui ne se disent pas... en public, car c'est interdit et que tu ne sais pas qui lit ce forum.

Le mieux est de sympathiser avec un CT, ce qui ouvrira plein de possibilités.

Stef 28

oups désolé serow, je ne savais pas , excusez moi [xx(][xx(][xx(]

waouw la chance [:)][:)]

PS : pour ne pas avoir d'ennui, fermer ce post??


Bonne journée
steph




serow

Ce n'est pas pour moi une question de s'excuser ou pas. Moi, ça ne me choque pas de dire qu'on a voyagé en cabine (sauf certains qui se la pètent car ils l'on fait)

Le problème c'est que c'est interdit et que si le conducteur se fait choper, il aura de graves ennuis. Et que tu ne sais pas si quelqu'un de la rue de france ne lit pas ce forum.

Stef 28

d'accord d'accord, j'ai appris quelque chose...

donc ne rien dire c'est le mieux


bonne journée
steph




Tonga

Sachez qu'à la SNCF, l'accompagnement en cabine peut être réservé par demande écrite à la direction régionale appropriée. Par contre, la présence d'un CTRA est exigée en plus de celle du conducteur, donc on n'a pas nécessairement le choix des dates. Peut-être existe-t-il une procédure semblable à la SNCB?
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

faz2005

Bonsoir

Tu te fais passé pour un élève conducteur,habillé d'une salopette et d'un cartable noir SNCB,où bien un technicien metteur au point avec une pile de schémas et tu passe sans problème avec l'accord du conducteur.Bien sûre ne pas y aller à 25 personnes.

A++ Patrick
Amiti?s Patrick

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par faz2005

Bonsoir

Tu te fais passé pour un élève conducteur,habillé d'une salopette et d'un cartable noir SNCB,où bien un technicien metteur au point avec une pile de schémas et tu passe sans problème avec l'accord du conducteur.Bien sûre ne pas y aller à 25 personnes.

A++ Patrick



Bonjour

marche plus, il y a eu une note de service à ce sujet.
parce que c'était ce que faisait une personne non SNCB avant qu'il ne soit découvert.
A+
Li p'tit crollé

faz2005

Bonsoir

Eh oui je crois qu'il y a eu de l'abus sur ce sujet,donc tout le monde paye.

Un autre cas,une personne veux faire des photos pour usage personnel,et on lui refuse le droit de se trouver sur le réseau, mais par contre un photographe d'une revue férroviaire sans autorisation pourra faire ses clichés.

Comme dirais CALIMERO s'est trop injuste.

A++ pat
Amiti?s Patrick