Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

DECALCOMANIE SNCB

Démarré par trainpassion1969, 16 Août 2008, 22:32:31 PM

« précédent - suivant »

trainpassion1969

bonjour ,je cherche des décalcomanies pour la numérotation des locos vapeur en HO ,si quelqu'un peut m'aider  ?
pour me les fournir ,où m'indiquer l'endroit où je peux me les procurer


merci trainpassion1969
trainpassion1969

AS1968

bonjour,
je pense que jocadis à enghien vendait ce genre d'articles:maintenant il y en a-t-il encore?
Un petit coup de téléphone devrait te rassurer.
Attention, avec le temps ce genre de décalques perd ses qualités et deviennent inutilisables si mal conservées
 

Laufbe

Bonjour

!!! si on parle de transferts à sec (pas décalques à l'eau), Jocadis en avait, mais depuis un certain temps, il n'y en a plus...
Et on trouve de moins en moins d'entreprises qui impriment encore ce genre de transferts..

Bref en résumé, pour le moment, il n'y a rien!.

jossebe2000

par contre si il y a un projet pour faire réaliser des décalcomanies professionnel.

cela peut ce jouer.

faut trouver un amateur qui aurait le temps de faire le fichier à imprimer.
A+
Li p'tit crollé

foufure

On en trouve sur eBay.be, le meme type que ceux que vend Hobby200 à Liège.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

claude

possible de les faire soit même avec du papier pour tatouage sur la peau mais plus c'est petit plus c'est dur a placer ensuite un petit coup de verni mat et le tour est jouer et on choisi la couleur puique l'on fait ce à l'imprimant[:)][:)]
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par claude

possible de les faire soit même avec du papier pour tatouage sur la peau mais plus c'est petit plus c'est dur a placer ensuite un petit coup de verni mat et le tour est jouer et on choisi la couleur puique l'on fait ce à l'imprimant[:)][:)]



Bonjour
oui, mais le jaune ne va pas avec toute les couleurs de font
et impossible de faire du blanc unique

A+
Li p'tit crollé

claude

ok pour le blanc mais le papier est transparant
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par claude

ok pour le blanc mais le papier est transparant




Bonjour
oui tout a fait

mais par exemple l'encre "jaune" de nos imprimante n'est pas suffisamment couvrante et par exemple sur le vert il ne ressort pas correctement
A+
Li p'tit crollé