Pour le super détaillage

Démarré par n/a, 02 Juillet 2005, 18:25:25 PM

« précédent - suivant »

Gerolf

C'est un peut come Paul Bellon (pbmessing) ...
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

crugidim

J'ai justement une 241P à modifier [:p] (il n'y a pas que le belge dans la vie [;)] )
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

n/a

Citation :
Initialement entré par crugidim

J'ai justement une 241P à modifier [:p] (il n'y a pas que le belge dans la vie [;)] )



Tu nous tiens au courant, concernant la facilité d'installation des pièces, les prix ainsi que les délais de livraison ?

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par crugidim

(il n'y a pas que le belge dans la vie [;)] )
c'est une réponse à ma signature? Mes excuses, alors ... [8)] je voudrais seulemant dire 'flammande' pour m'excuser de ma français pauvre ...
Si vous avez un alternatif pour ma signature, dites-le s.v.p.
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

n/a

Citation :
Initialment entrer par Gerolf_Peeters

Citation :
Initialment entrer par crugidim

(il n'y a pas que le belge dans la vie [;)] )
c'est une réponse à ma signature? Mes excuses, alors ... [8)] je voudrais seulemant dire 'flammande' pour m'excuser de ma français pauvre ...
Si vous avez un alternatif pour ma signature, dites-le s.v.p.



Non, ne te fais pas de soucis. Dimitri voulait dire qu'il n'y a pas que du matériel belge qui compte, il y a dans d'autres pays de belles locomotives aussi.

Gerolf

Ah, bon ... pas de problème, alors [^]
Bien sur, les locs a vapeur français, ou américains, ou ... sont aussi tres beaux.
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

crugidim

Bonjour Peeters,

Je te rassure, je ne suis pas du genre "communautaire", c'est bon pour quelques [:o)] que ce soit au nord ou au sud [;)]

Je voulais dire qu'il y a quelques modèles d'autres pays qui sont assez beaux à (a)voir comme les grosses vapeurs françaises ou allemande ou la V200...

Teins voilà une idée pour une petit forum [:p]

Pour les pièces mecanic train, je compte pas les commander tout de suite car trop de projets zn cours, et puis si je me décide, je les prend à expométrique

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?