E 186 119

Démarré par dgrr57, 19 Août 2008, 21:02:03 PM

« précédent - suivant »

dgrr57


Stef 28

Bonjour dgrr 57

gare de bruxelles midi??
 La sncb ne possède pas ce genre de machine non?
DB?
construite chez siemens?
je suis perdu pour le reste..
[:I][:I][:I]


steph




doomslu

La nouvelle série 28.
Luc

evolution

Vraiment trés jolie [:D]

Parait au programme de LSM...[8)]

Dommage qu'elle n'a pas les couleus de la SNCB car j'aime vraiment bien ce modèle

mangeur de rail

Oui, Bruxelles-midi.
Voie 22 pour etre précis.

Ca fait bientot une semaine qu'elle est là.
En esperant qu'elle ne soit pas en rade.  Mais je suppose qu'elle est là pour effectuer des tests.

Quelqu'un aurait des infos ?
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Stef 28

merci amngeur de rail..et qu'en est t il de la nouvelle série 18?? série 28..pff suis une longeur en retard moi [:D][:D][:D] belle bête....de chez siemens ?

steph




gigi

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

merci amngeur de rail..et qu'en est t il de la nouvelle série 18?? série 28..pff suis une longeur en retard moi [:D][:D][:D] belle bête....de chez siemens ?


Hello,
La série 28 (qui est une polycourante et aurait dû être classée en série 14, mais bon...) est composée de 43 machines Traxx louées chez Angel Trains. Les 3 premières sont dispo depuis un certain temps. Elles devaient servir à la navette Anvers - Noorderkempen, mais n'ont pas encore été utilisées. Les 40 suivantes s(er)ont louées par B-Cargo pour l'interpénétration vers l'allemagne. Elles attendent que la ficelle soit tirée entre Montzen et Aachen pour vraiment servir.

Il y a aussi des Traxx de ce genre qui serv(ir)ont sur la HSL Zuid en attendant la livraison des rames Ansaldo Breda, elles devraient aussi remplacer les 11.8 sur les Benelux. Location Angel Trains aussi.

Sinon, la série 18-19, c'est les machines commandées neuves chez Siemens, des Taurus avec un nez "portugais" (voir http://www.transportes-xxi.net/albums/noticias0606/start_4700_1.jpg) pour le traffic voyageur.

G.
 

SebR4

Attention! D'après les infos publiées sur le forum d'à côté (Foudurail), il ne faut pas confondre la série 28 SNCB (dont les trois premiers exemplaires roulent déjà, et 6 autres sont arrivés en Belgique ces derniers jours), avec les 186 119 (celle de cette photo), 120 et 121, qui appartiendraient aux NS...

On s'y perd vraiment là-dedans... Vivement que SNCB et NS retrouvent quelques pots de peinture pour améliorer tout ça! [:D]


Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

gigi

Citation :
Initialment entrer par SebR4

Attention! D'après les infos publiées sur le forum d'à côté (Foudurail), il ne faut pas confondre la série 28 SNCB (dont les trois premiers exemplaires roulent déjà, et 6 autres sont arrivés en Belgique ces derniers jours), avec les 186 119 (celle de cette photo), 120 et 121, qui appartiendraient aux NS...

On s'y perd vraiment là-dedans... Vivement que SNCB et NS retrouvent quelques pots de peinture pour améliorer tout ça! [:D]


Seb


Ah oui, donc c'est l'une de celles qui va tirer les rames Benelux alors...

Je ne pense pas qu'elle "appartienne" aux NS. A mon avis elle sont louées à High Speed Alliance par AngelTrains. Le numéro de série E196119 coorerspond d'ailleurs (pour info, les E186122 et 123 sont les "nouvelles" 2801 et 2802 de la sncb)

G.