Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Bonsoir à tous

Démarré par fb56, 20 Août 2008, 19:32:45 PM

« précédent - suivant »

fb56

Bonsoir,
Je me présente, je m'appel François, j'habite Andenne et je suis un passionné de " petit train " depuis très longtemps. J'ai 52 ans et maintenant je consacre de plus en plus de temps à mon hobbie préfèré. [:)]
Je tiens aussi tous à vous remercier pour les infos et les conseils que j'ai pû découvrir sur le forum. A l'avenir, je n'hésiterai plus, moi aussi, dans la mesure du possible, à participer plus activement aux discussions.

Bien cordialement,
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II

greg5518

bienvenu parmi nous [:)]
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

jossebe2000

Bonjour
bienvenu chez les fou [:D]
A+
Li p'tit crollé

claude

bienvenue françois et voilà un voisin pour moi [:D][:D]
 

zamateur

Veant d'Andenne, serais-tu un ours mal léché ?
Pfffrrrrtttt !
Bienvenue à toi.
Andenne, j'y vais de temps en temps depuis que mon fils aîné y habite.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

stefan

pigthebest

Bienvenu, et petite info pour moi au passage comment appel t-on un habitant d'andenne



PS: celui qui me dit on ne l'appel pas, aura une couque en guisse de punition [:D]

Guyguy

Bonjour tertous[:)]

"Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément."

Bienvenue à toi

A+[:)]
guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

fb56

Bonsoir à tous,

Merci pour votre acceuil. Pour infos, les habitants de la cité des oursons, s'appellent des andennais.

Cordialement,[:)]
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II

Shinkanzen

Daniel alias Shinkanzen...