Auteur Sujet: JCF 164 UM et double traction  (Lu 2581 fois)

Guyguy

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JCF 164 UM et double traction
« le: 29 août 2008, 14:10:56 pm »
Bonjour tertous [:)]

Question pour un conducteur de loco

Toujours en référence à l’article du JCF164
sur l’usage des pantos,
Y-a-t’il une différence, à la SNCB, entre « Unité multiple » et "double traction" ?
Apparemment : Unité multiple = 1 seul conducteur
         [:)]Double traction= 1 conducteur par loco ?

Merci. [:I]

A+ guyguy.
« Modifié: 29 août 2008, 14:14:23 pm par Guyguy »
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

J?r?me

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JCF 164 UM et double traction
« Réponse #1 le: 29 août 2008, 15:08:21 pm »
Tout à fait Guyguy,

une double traction = 1 conducteur par loco.
une unité multiple = 1 conducteur pour les deux locos (la seconde loco recevant les mêmes ordres que la première par cable).
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par Guyguy »
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jossebe2000

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JCF 164 UM et double traction
« Réponse #2 le: 29 août 2008, 15:19:44 pm »
Citation :
Initialment entrer par Jérôme

Tout à fait Guyguy,

une double traction = 1 conducteur par loco.
une unité multiple = 1 conducteur pour les deux locos (la seconde loco recevant les mêmes ordres que la première par cable).



Bonjour
depuis peu, il existe à la SNCB des UM composées de 3 machines de la série 77/78
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par Guyguy »
A+
Li p'tit crollé

J?r?me

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« Réponse #3 le: 29 août 2008, 16:00:50 pm »
Oui, c'est appelé une "triplette".
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par Guyguy »
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