Train miniature > (ancien) Forum

Petit sondage: Modèles étrangers

<< < (2/13) > >>

ricky56:
Pour ma part, j'ai principalement du matériel belge (vapeur G8-1 Type 81, Diesel Type 62 qui doit être remise en livrée époque III, et achat programmé d'une ou de deux 51 en livrée verte époque III)... Bien que j'aie toutefois quelques belles vapeurs américaines (2 consolidations, une Mogul et une "American" aux couleurs de ma petite compagnie privée fictive perso "Colorado & North Western Railroad", ainsi que pas mal de diesels (F7, GP9M, GP60 et SD40T-2) du Rio Grande, sans oublier deux PA du B&O et une E-8 Conrail que je compte bien repeindre en livrée Rio Grande.

En matériel étranger européen, j'ai une Br228 (ex-215) en livrée Fret SNCF (set départ Roco) qui a été remise en livrée d'origine (rouge foncé et gris noir)de la DB avec numérotation Br215... (Merci Tony)

Sinon, la tentation ultime serait l'achat d'une vapeur allemande pour aller avec ma BR01 de la Reischbahn Ex-RDA chauffe charbon (j'adore la P8 et j'en voudrais au moins une en version DB ex-KPEV pour aller avec ma 68 Lilliput et une autre que j'achèterai en version DB pour la transformer également en 64 SNCB.)

Amicalement,

Ricky.

micaboss:
Pour moi, c'est un peu plus récent et je ne les possède pas (encore): les voitures DB double étage avec la voiture de fin de convoi DBbzf 761, j'attends la livrée memling....

Laufbe:
Ce qui plairait (je crois à plus d'un): des gros nez de toutes les couleurs [:p][:p][:p]

Gerolf:
Moi, j'aime
vapeur: les mallets, des Shays (industrièlles)
electrique: les crocodilles (suisses ou autriche)
diesel: les gros-nez, les américaines
(mais je n'ai aucune ... [:(])

lma:
Un peu de tous, mais s'il fallait n'en choisir qu'une se serait une GG1 Pensylvannia...

Laurent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique