Petit sondage: Modèles étrangers

Démarré par crugidim, 04 Juillet 2005, 21:12:09 PM

« précédent - suivant »

triekels henri

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Petite question ainsi à ceux qui ne jure que par le belge, vous avez sûrement des modèles qui n'ont rien à voir avec votre thèmes ou des modèles qui vous font envie malgrés que ce ne soit pas des modèles Belges.

Vous avez peut être une vapeur allemande ou française dans votre collection, par exemple...

Quels sont vos modèles 'étrangers' préférés?


Oui , vapeurs allemandes ( et surtout bavaroises)3/6 en h0 (2/3rails) , z et 1 et j'adore l'autorail "hambourgois volant"pas en rouge mais mauve et beige , je le trouve "superbe"(j'ai oublié le n', vt ?) mais je ne l'ai qu"en z (on ne peut tout acheté!).
triekels henri

triekels henri

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Petite question ainsi à ceux qui ne jure que par le belge, vous avez sûrement des modèles qui n'ont rien à voir avec votre thèmes ou des modèles qui vous font envie malgrés que ce ne soit pas des modèles Belges.

Vous avez peut être une vapeur allemande ou française dans votre collection, par exemple...

Quels sont vos modèles 'étrangers' préférés?


J'avais oublié de mentionner la vapeur 3/6 (toutes versions et toutes échelles ou presque).
triekels henri

triekels henri

Citation :
Initialment entrer par triekels henri

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Petite question ainsi à ceux qui ne jure que par le belge, vous avez sûrement des modèles qui n'ont rien à voir avec votre thèmes ou des modèles qui vous font envie malgrés que ce ne soit pas des modèles Belges.

Vous avez peut être une vapeur allemande ou française dans votre collection, par exemple...

Quels sont vos modèles 'étrangers' préférés?


J'avais oublié de mentionner la vapeur 3/6 (toutes versions et toutes échelles ou presque).


M..., j'avais oublié que je n'avais pas oublié[:D], vous allez voir a mon age ![:)]mais il y a aussi un autorail alsacien (francais , actuel) de chez jouef en 2 rails et le "tee" allemand avec loco "10,?" a plis et les voitures ...dont la panoramique ,resto( à bosse mais en bleu et beige du rheingold!) ... en marklin 3 rails (je les aime bien!)
triekels henri

Guytoonet

Bonjour à tous,

Je découvre ce fil qui refait surface.

Comme j'ai repris le train depuis peu et que je pratique le N, le matériel belge (à prix raisonnable), est assez rare.
Pour l'instant, j'ai deux BR218, une G2000 MRCE et une BB66000.

Un Thalys, une V60 (récupérée hier), qui fera une belle HLD80 et j'espère qu'un jour, je trouverai une série 59 Roco et une base Hobbytrain pour en faire une série 77.

Mais rien ne presse [;)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D