Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

le materiel ferroviaire dans la sidérurgie

Démarré par jossebe2000, 31 Octobre 2008, 16:25:37 PM

« précédent - suivant »

CharlieHotel2

Bonjour,

Pour les amateurs de sidérurgie, voici quelques photos prises à Ougrée en 2006. Si vous les voulez en haute résolution, yaka demander.
J'espère qu'elles sont visibles car c'est la première fois que j'essaye l'insertion de photo sur le forum.

Christian
 





















Charlie Hotel.
Plus tard, c'est trop tard.

WIL-5183

Et bien Christian
Ici    OO-5183 [;)][:D][:D]  
Je pense que nous étions ensemble à cette belle journée.
Étais-tu lors de la visite du matin ou de l'après-midi ?
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

CharlieHotel2

Bonjour Pater,

De fait, j'avais remarqué la ressemblance entre nos deux photos de la « torpille ».
J'étais donc bien du voyage matinal. Comme je connais maintenant, grâce aux élucubrations de n.b l'origine de la blague, je me permets d'en rajouter ne louche. Qu'est-ce qu'il y a dans ces poches ?
De la couque liquide en fusion ?
Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer à Saint-Ghislain.

A+, CHr
Charlie Hotel.
Plus tard, c'est trop tard.

WIL-5183

Christian

Ca alors. [;)]
Oui je devrais bien être à St ghislain le 06/12
J'espère ainsi te renconter.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

LORFONTE74

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je tente le coup !

Voilà : je vais probablement me séparer d'une partie de mon matériel roulant sidérurgique, à savoir un set de trois torpilles WALTHERS (2x3 essieux capacités de l'ordre de 150 tonnes métriques).

7 x poches à fonte verticales "POLLOCK" de 75 tonnes US de capacité, kits plastiques produits par STATE TOOL & DIE et

5 x kits du même modèle de wagon mais en version métal blanc et vendus (et probablement pompés !) par TRANS-EUROP (Paris) (2 de l'édition 1981 et 3 de la réédition 1995).

Tous ces kits sonr rigoureusement neufs et n'ont fait l'objet d'aucune tentative de montage.
Que les amateurs n'hésitent pas à se manifester !

christophe.gide@laposte.net

Cordialement,

Christophe
Les hauts fourneaux sont les cath?drales des Temps Modernes !