Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Et notre copain Walifi

Démarré par alainp8, 05 Juillet 2005, 06:37:18 AM

« précédent - suivant »

alainp8

quelqu'un a t'il des nouvelles de notre ami,va t'il bien?[:)]
alain maquettes et décors

WALIFI

Voila je suis le fiston  
Je m'appelle Laurent et je rentre d'avoir été un peu décompressé des examens et ect
J'ai parcouru le forum et je dois dire qu'il vous remercie de tous cœurs de votre sympathique
elans de solidarités vis-à-vis de lui
Alain, et Grand Stroumph, Ricky et les autres un tous  grand merci
Ce n'est pas encore demain qu'il va faire rouler les locos sur le réseau
Pour Gerolf je ne sais pas ouvrir le mail mais tu peux compter sur nous
"U ben welkom bij ons en mijn vader heeft  alleen een word, gestuurd 1 of 2 pagina naar ons en we kunnen proberen voor en test maken A U B dank uw spijt genoegden maar mijn Nederlands is niet zo wel genoegd als mijn vader
Laurent,  papa à pas mal de roues en Trix qui pourrait convenir il va voir quand il rentre avec le pied à coulisse si il peut vous aider
Nous avons eu la foudre et le router étiait foutus oublier d'enlever la prise Belgacom
A tous chio de FIFI

WALIFILS  dit Laurent

Gerolf

Merci, Walifi, pour la response!
Ricky (Eric) m'a déjà presenté de traduire, et je l'as mis mes pages en anglais. Ce n'est pas une chose urgente.
Nico (du MSM) m'a fait une visite, et je sais qua faire maintenant ...
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

alainp8

a l'attention du fifi de fifi,un bon rétablissement à un de nos amis préférés,amitiés,alain[:)]
alain maquettes et décors

ricky56

A FIFI,

Un bon rétablissement à toi. On te garde de la Chimay au frais pour l'expo de l'ALAF (on refournira les stocks juste avant, vu la consommation courante des vendredis à l'ALAF...)


Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WALIFI

Merci pour lui grand merci [:)]
attention pour la Chimay car si il va mieux alors
"no comments " [;)]
Alain prévois un stock de guerre pour l'écluse [:D][:D][:D]
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

pour l'écluse ou on écluse...[:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

WALIFI

Oui Alain il faut écluser « sic la faculté de médecine »
Quand j'ai vu dans les frigos de la clinique les bouteilles de blanc et de rosés juste à  côté des sérums  Hum  hum ........
Et que le Toubib dans son bureau a : Une bouteille de Nuit St Georges 92  vous vous poser certaines questions non ?
Les médecins nous disent n'exagérer pas avec le vin et la bière et bien  alors je me pose des questions
A votre santé si je puis dire
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

zamateur

Petite anecdote.  Quelqu'un de proche a fait sa médecine au début des années 80.  Lors d'un stage dans un hôpital, les stagiaires se sont rendus dans la chambre d'une dame qui devait sortir le lendemain. Avec son accord, le récipient de la perfusion a été changé par un autre contenant de l'eau et un poisson rouge.  Imaginez la tête du personnel en entrant dans la chambre.
Vous ne pouvez imaginer l'esprit taquin de certains de vos médecins.
Zamateur.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WALIFI

Bon bien bref de plaisanteries
Je vous remercie tous de vos sympathiques messages sur le forum et par mails
Je ne sais pas si sur d'autres forums des trains miniatures cela existe comme vous l'avez fait vis-à-vis de moi. Bon bien entre copains depuis peu je vous salue tous de mon chapeau bien bas, vous êtes tous des chics types et vous devriez être  tous rencontrés, en plus l'ambiance est super et Laurent m'a aidé en temps que correspondant, et j'ai vu qu'il prend assurance sur le forum et que vous l'avez tous bien accueillit  je vous en remercie encore plus
A tous à bientôt


 FIFI

WALIFILS  dit Laurent

alainp8

c'est rien fifi comme de quoi il n'y a pas que des animaux sur la terre,amitiés,alain
alain maquettes et décors

tonycabus

Au fait, le grand absent dans cette rubrique, c'est Bibi[:I]
Je te souhaite, Philippe, un bon rétablissement, si ce n'est déjà pas fait (le rétablissement évidemment[;)]).
Je viens juste encore de vanter ce côté du forum à la rédaction (qualité, atmosphère) et j'espère pour nous tous que cela puisse durer[:)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Merci Tony
C'est trop long la convalescence [xx(]sinon ça va bien
j'aspire de reprendre le boulot au plus vite pour les personnes de la firme qui aimeraient partir en vacances [:p]

Très sympa de votre part [:)][:)]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

A notre Tony
Demain 21 juillet 05[^]
Nous les avons mit dehors,bien. La muette de ....[^]
Pourtant pris à part ils sont charmant, [;)] mais quand ils sont 2 ou voir 3 [xx(]Alors vous n'êtes plus chez vous. De plus par mon épouse j'ai de la famille par là bas [xx(]
SVP ne pas m'exclure du forum pour cela. [:I]
Bon courage Tony,[:D] je parcoure de temps en temps l'autre forum =  ouille [:(!]
Geen sympa de vrienden [:(!]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent