Malines

Démarré par zamateur, 14 Septembre 2008, 21:48:14 PM

« précédent - suivant »

zamateur

#15
Boire une petite mousse qui terre ?

Zébu qui ne produit pas de gaz con !
Je suis ------>
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Faudra prévoir des bottes devant certains réseaux, ainsi qu'une antenne de la croix rouge avec équipe de réanimation pour certains.
Bon c'est décidé, vu le monde dans le puit, je me mets à la poterie, ou au tricot pour ceux du puit, car l'hiver arrive.
je rentre plutot et super motivé pour continuer dans les caves, après avoir vu cela, je regardrai le match de Foot.
[:D][:D][:D][:D]
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par Rockandrail

Il paraît qu'il y a même une expo[:D]

Il paraît même que je participe[:p]

On me dit jamais rien, à moi![:(]

Allez: la première photo!

[/url][/img]



Si je comprends bien, tu vas reproduire ce quartier en HO?

[:p]
stefan

Rockandrail

Voilà! C'est exactement ça! [:D]
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

François-Xavier Leemans

Désolé ce sera sans moi pour cause d'expo à Belleville sur Meuse (Verdun) avec le team expo de l'Alaf sans Bibendum[;)] je veux dire Ricky[:D] qui sera avec vous à Maline.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

ricky56

Bibendum[?][:(!][:(!][:(!]

Attention, Xavier, je sens que le "Papparazzi" maison va encore sévir à Mulhouse... Tu peux bien prévoir la potion de l'homme invisible car sinon t'y auras droit...[:D][:D][:D]

Car, voyez-vous, il n'aime vraiment pas être pris en photo, notre "Matrix-Xavier"... [:D][:D][:D]

Comme on dit, la vengance est un plat qui se mange froid... [:D][:D](pas comme la fondue, pardi... [^]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

yves GT

Bonjour,
La liste des participants(exposants et commercants) est elle déjà connue ?
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

gallagher

S.V.P faites des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller?!?!?

Un jour, je me promets d'y aller et de vous rencontrez tous.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

André S

Tracasses pas, Luc !

J'en ferai et d'autres aussi en feront.

Prévois une grande bavette car tu "gletteras" sur les photos, certainement, car je crois qu'il y aura de très belles choses à voir.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zoange

Bonsoir
Je serais de la partie, un jour ou les deux (si on expose les modules du forum)
une proposition, pour  faire mes mélanges de couleurs et autre lavis j'utilise des couvercles de pots (des récup du labo mais jamais utilisés) si ces couvercles intéresse quelqu'un je pourrait en apporter à Malines
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

eirc736

Ok, j'y serai le samedi avec un ou l'autre ami débutant en ferro.

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

lma

J'y serai avec le Bib... heu je veux dire Ricky...[:I]

Putain les amortisseurs vont encore souffrir...[B)][B)]

Bon allez je sors [:0][B)]

PS : Et moi j'ai pas peur des Papparazzi, j'ai de quoi les atomiser...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

Tu mets ta "boitazouty" derrière à gauche. Pour compenser[8D]
Ce sera certainement un très beau week-end![:p] Moi je viens les deux jours avec de la résine, à distance minimale mais respectable de "Ricky Models"[:o)]
Nous pourons rencontrer "de visu" pas mal de fêlés que nous ne voyons d'habitude que sur ce forum.[;)]
stefan

dgrr57

Si je parviens à récupérer mon arrière-plan (tout gondolé avec la colle), je viens les 2 jours, sinon [:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(]

Greg

Je viens le samedi en voiture, la dernière fois à Arlon j'ai du être aidé [:D][8)]donc je prend mes précautions.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement