Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Malines

Démarré par zamateur, 14 Septembre 2008, 21:48:14 PM

« précédent - suivant »

evolution

Je reviens également de l'expo

Rahh très très belle exposition ! Félicitation

Exposant bien sympathique et beaucoup de beau modèle. Magnifique le mini-réseau d'André S ainsi que les autres.

Par revenu les mains vides [:(][:D]


chipie0485

Salut à tous
Je viens de rentrer de Malines
Superbe expo[:D]
demain direction Arlon, Marbehan et enfin Libramont pour une journée tout aussi remplie qu'aujourd'hui

mangeur de rail

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je pense passer demain.

Une petite question, Esqu'il y avait des nouveautés exposées ?
Telles que Série 60 VB, Série 27 LS, Série 62 verte Roco ?

Bonne soirée à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

chipie0485

Bonjour à mangeur de rail
les protos des 27 LSM et 60 Vanbiervliet étaient exposées.
La 62 était en vente et il s'agit à nouveau de la 6289 version améliorée par rapport à celle sortie il y a +/- 10 ans.
Bonne soirée

mangeur de rail

Bonsoir "chipie0485",

Un grand merci pour ta réponse.

Je pense que je vais surement craquer pour une 62 verte en esperant qu'elle soie dispo aussi en 3 rails.

Bonne soirée à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Greg

Bon pas eu besoin de convoi exceptionnel pour moi, enfin je l'aurai bien embarquée cette machine.

En effet Dimitri je suis presque revenu les mains vide, j'ai quand même acheté de l'équipement pour mes voitures/wagons.

Très bonne expo.

Pour Mangeur de rail les 62 vertes sont dispo en 3 rails aussi.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Bonjour
je rentre à l'instant, le niveau de l'expo est élevé
comme signalé, les allées ont été élargie au bénéfice du visiteur qui profite pleinement de cette différence par rapport à il y a 2 ans

merci à tous pour cette agréable journée

par revenu les mains vide [:D]



un second merci aux organisateurs pour ne pas avoir invité les menuisiers (comprenne qui pourra)
A+
Li p'tit crollé

kimmetje

Aussi revenu et petite mise-a-jour de ma 'wish list', je me suis même fait un petit rapport sur mon blog anglophone. Les réseaux et les diaporamas sont magnifiques, on pourrait vraiment passer des heures et des heures et des heures. Rien a redire.  

Moi je suis revenu avec quelques petits brols, des Piko wagons-conteneurs pour 14 EUR pièce, et j'ai même convaincu mon partenaire de me les offrir en tant que cadeau de noël, donc je ne vais pas les voir avant noël mais je vais me faire rembourser, trop bien !

Ensuite, me suis trouver un TGV R presque complet pour un superbe prix - donc je n'étais pas dessus, et c'est vrai que c'était un vrai plaisir pour balader, on ne se sentait pas trop piétiner l'un sur l'autre.

Une petite amélioration a l'entrée semble quand même utile en 'heure de pointe', on était la vers 11h10 et ça nous a pris une bonne trentaine de minutes pour rentrer et les demoiselles qui faisait le guichet semblait un peux se perdre pour la monnaie!  
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

Mr Wens

J'ai attendu toute la semaine pour savoir si mon état de santé me permettrai de me rendre à l'expo, et cela c'est magnifiquement bien passé.

J'ai passé une journée formidable, c'est la première fois de ma vie que je vois des réseaux[:I], j'en ai pris pleins les mirettes,[:0] une superbe organisation, je me tâte pour y retourné demain.

Plus de 400 photos pour bien me faire comprendre que je ne suis encore pas loin, j'ai beaucoup appris et un peu acheté[:D]

Bravo aux menbres du forum pour leurs modules.

Mille fois merci aux organisateurs, aux exposant , j'ai voyagé comme jamais et perdu au moins 30 ans d'un coup[8)]
 

evolution

Après un fameux tri (pris pas moins de 400 photo [:0][xx(]), le résultat est visible ici:

http://train-miniatures.net/galerie/?alb=31

[;)]

Mr Wens

Merci pour les photos,

 je n'ai pas encore trié les miennes...[:p]
J'ai oublié le changement d'heure,[xx(] l'avantage c'est que je serai tôt là, même un bon coup à l'avance[:D][:D]
 

philb

Superbe expositions, mais je n'avais que quelques heures donc je n'ai pas pu tout détailler (seulement 125 photos ;-) ).

J'ai ramené un chassis pour ma série 60 KMB, déjà en place; je crois que je vais aussi la digitaliser dans la foulée.

Une chose m'a surpris; en flânant devant les échopes de la bourse, je vois la série 20 Roco jaune à ... 75 EUR, et encore moins cher pour deux.  Déjà que je trouve étrange que Roco n'ai pas encore sorti l'exemplaire en bleu qui aurait eu plus de succès, je ne comprends pas pourquoi il en part si peu... qui pourraient avantageusement être repeintes en bleu et jaune; le simple amateur n'est peut-être pas équipé du matériel nécessaire, mais les clubs... de plus il me semble que la livrée bleue ne doit pas être spécialement difficile à reproduire...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jossebe2000

Bonjour
pas de visiteur ce dimanche ou vous n'avez pas survécu? [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

titi1301

Euh ch'tite question, les 55 là, ce sont des nouvelles sorties? quelle marque? HO ou O?
merci
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Garfield

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
pas de visiteur ce dimanche ou vous n'avez pas survécu? [:D][:D][:D]



y sont tous dans le fond !!![:D][:D][:D]

les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org