Malines

Démarré par zamateur, 14 Septembre 2008, 21:48:14 PM

« précédent - suivant »

Cdt

Bonsoir,

Catering amélioration ?  Parceque c'est chaud ?  Il faudrait que la baraque à frites et celle des hamburgers aient obligatoirement une cheminée vers l'extérieur.  A partir de samedi l'odeur était de.....asse.  Le soir tu sentais comme si tu t'étais baigné dans une casserolle à huile.[;)]

Roland
 

zamateur

Peut-être, mais en rapport avec les sandwichs de 2006, y a pas photo !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

crugidim

Pour moi, c'était la Lambada du petit train près de l'entrée [:D]

L'odeur passe avec une tartine de camembert [:o)][;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

chipie0485

oh là là il est que c'était vrament cela

marc 59

Bonjour a tous ,c est vrai que cet air de musique devenait rasoir..j ai également remarqué,que pour les enfants se tenir une demi heure sur la pointe des pieds c est trés fatiguant,il manque, de petites estrades pour les enfants,de façon qu ils puissent avoir une vue confortable sur tout le réseau, un seul reseau etait équipé.MARC SUPERBE EXPO.[:)]
 

ric

Si j'avais su, j'aurais amené du herve au pekèt ( Bon a manger et pratique pour éloigner les mouches)[:D][:D][:D]
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Si Zoange n'a pas dégusté ma couque, c'est qu'il s'était planqué !
Par contre, j'ai dégusté la sienne !  Tout aussi bonne !

Bande de faux frères ! Ils ont tous protester lors de la distribution mais beaucoup sont revenus en rechercher !
J'ai les noms !

Etant natif de la province de Liège, j'adore le Herve !


ricky56

Oh Miiaaaaaammmmmm..... [:p]

Par contre, pour les autres... [xx(]

J'essaierai pour la prochaine fois de me pointer avec du vrai Munster Fermier Artisanal... Là, j'vous jure, ça Flaire bon (enfin, selon certains, les avis divergent apparemment sur le sujet...[:D])

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

C'est une bonne idée, tiens ça!
Je vais en prendre un en faisant les courses vendredi, avec un p'tit pot de sirop de Liège, pour faire passer. P'tête un p'tit bout d'pain aussi, je vais voir ce qu'il y a. Faudra que je prenne mon semi-remorque[:D]

A propos de Malines: Nos collègues néerlandophones (MSM) font une petite "concentration" à midi au stand de la revue.
Ils aimeraient bien y recontrer également des membres TMM, soit nous ici, plus on est de fous...

Si le coeur vous en dit...[^]
stefan

Tonga

Des raisons familiales impératives m'empêchent d'assister à l'exposition. Je tiens quand même à dire:

- le Munster alsacien ne sent pas plus mauvais que le Herve;
- il a un goût comparable au Herve;
- sauf qu'il se mange avec du cumin, ce qui change tout[:o)]! Et pas avec du sirop de Liège (Stefan, s'il te plaît![;)]);
-et enfin qu'on le mange en buvant du vin blanc (d'Alsace) et pas du rouge... ni de la bière, même pas une trappiste...[;)]

Bon, c'était la page régionale de FR3 Alsace[:o)].

Ceci dit, amusez-vous bien à Malines, avec ou sans Munster, mais avec beaucoup de trains.

Rien à voir: mais si Guido Olaerts est présent à Malines, pouvez-vous s'il vous plaît lui signaler que la nouvelle page de son site Internet sur la type 5 est illisible sur la plupart des ordinateurs (Guido, si tu nous lis...[}:)])
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga


Rien à voir: mais si Guido Olaerts est présent à Malines, pouvez-vous s'il vous plaît lui signaler que la nouvelle page de son site Internet sur la type 5 est illisible sur la plupart des ordinateurs (Guido, si tu nous lis...[}:)])

Je lui ai envoyé un mail [;)]
mais si tu veux la lire (je suppose que tu n'utilises pas IE [;)]), tu sauves la page sur ton pc (option texte), tu édites et tu supprimes le '<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>' superfétatoire du début. Tu renommes le nouveau document avec l'extension .html ... et cela devrait être lisible (sans les photos, mais elles sont toutes connues [;)]).

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans


A propos de Malines: Nos collègues néerlandophones (MSM) font une petite "concentration" à midi au stand de la revue.
Ils aimeraient bien y rencontrer également des membres TMM, soit nous ici, plus on est de fous...

Si le c½ur vous en dit...[^]

J'y serai [;)]

ricky56

Ben j'aurai pas de Munster hélàs... [:(]
Par contre, pour ce qui est du Gewurz... [:D]

A samedi,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

@Tonga:
C'est bien de Herve qu'il s'agit.[:D]
Le paquet est prêt.[^]

Ca va là-bas? Et Madame?
stefan

dgrr57

De retour de Malines ...
Le réseau du forum est bouclé, ouf [:p]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

De retour de Malines ...
Le réseau du forum est bouclé, ouf [:p]



ça roule?
A+
Li p'tit crollé