Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 74

Démarré par titi1301, 16 Septembre 2008, 02:07:19 AM

« précédent - suivant »

daniel

Reçu ce matin [:p]

Mais, j'ai un problème avec la section nouveautés ... je peux comprendre que les voitures ICR de LSModels soient arrivées un peu "juste" pour le numéro précédent (d'où la colère du l'éditeur), mais à présent, elles sont disponibles en stock chez la plupart des nos commerçants ... alors pourquoi toujours rien sur ce sujet.
De plus, depuis presqu'un an, LSModels a produit près de 20 références VTU Corail SNCF, et plusieures références DM/DMH ... mais toujours rien. Plus récement, c'est au tour des voitures DB NachtZug et Jan Kiepura (superbes les Bcvmz, WLABM et WLBm ) ... mais bien sûr, rien dans mon magazine. Ces modèles ne seraient-ils pas dignes d'intérêt ?

boby

Citation :
Initialment entrer par daniel

Reçu ce matin [:p]

Mais, j'ai un problème avec la section nouveautés ... je peux comprendre que les voitures ICR de LSModels soient arrivées un peu "juste" pour le numéro précédent (d'où la colère du l'éditeur), mais à présent, elles sont disponibles en stock chez la plupart des nos commerçants ... alors pourquoi toujours rien sur ce sujet.
De plus, depuis presqu'un an, LSModels a produit près de 20 références VTU Corail SNCF, et plusieures références DM/DMH ... mais toujours rien. Plus récement, c'est au tour des voitures DB NachtZug et Jan Kiepura (superbes les Bcvmz, WLABM et WLBm ) ... mais bien sûr, rien dans mon magazine. Ces modèles ne seraient-ils pas dignes d'intérêt ?

même réflection tu ma devencé[;)]

doctorstone

reçu, en train de le parcourir.
 

WIL-5183

Citation :
Mais, j'ai un problème avec la section nouveautés ... je peux comprendre que les voitures ICR de LSModels soient arrivées un peu "juste" pour le numéro précédent (d'où la colère du l'éditeur), mais à présent, elles sont disponibles en stock chez la plupart des nos commerçants ... alors pourquoi toujours rien sur ce sujet.
De plus, depuis presqu'un an, LSModels a produit près de 20 références VTU Corail SNCF, et plusieures références DM/DMH ... mais toujours rien. Plus récement, c'est au tour des voitures DB NachtZug et Jan Kiepura (superbes les Bcvmz, WLABM et WLBm ) ... mais bien sûr, rien dans mon magazine. Ces modèles ne seraient-ils pas dignes d'intérêt


Daniel ICI FORUM de train Belges. [8D][:D][:)][;)][:)]
Enfin ce qui en reste de la B.....[V][:(!][?]

c'est "Mon avis"
La Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par daniel

Reçu ce matin [:p]

Mais, j'ai un problème avec la section nouveautés ... je peux comprendre que les voitures ICR de LSModels soient arrivées un peu "juste" pour le numéro précédent (d'où la colère du l'éditeur), mais à présent, elles sont disponibles en stock chez la plupart des nos commerçants ... alors pourquoi toujours rien sur ce sujet.
De plus, depuis presqu'un an, LSModels a produit près de 20 références VTU Corail SNCF, et plusieures références DM/DMH ... mais toujours rien. Plus récement, c'est au tour des voitures DB NachtZug et Jan Kiepura (superbes les Bcvmz, WLABM et WLBm ) ... mais bien sûr, rien dans mon magazine. Ces modèles ne seraient-ils pas dignes d'intérêt ?



Ces modèles sont très certainement dignes d'intérêt. Mais ce n'est pas parce que le producteur est belge que l'on doit les analyser dans une revue belge [;)]

Quand ce producteur sortira du belge, je suppose que l'on en parlera dans notre revue [:)]

evolution

Acheter aujourd'hui en librairie [:)]


AlainUSA

Merci pour la photo, Tchophe!
/AlainUSA


daniel

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Citation :
Mais, j'ai un problème avec la section nouveautés ... je peux comprendre que les voitures ICR de LSModels soient arrivées un peu "juste" pour le numéro précédent (d'où la colère du l'éditeur), mais à présent, elles sont disponibles en stock chez la plupart des nos commerçants ... alors pourquoi toujours rien sur ce sujet.
De plus, depuis presqu'un an, LSModels a produit près de 20 références VTU Corail SNCF, et plusieures références DM/DMH ... mais toujours rien. Plus récement, c'est au tour des voitures DB NachtZug et Jan Kiepura (superbes les Bcvmz, WLABM et WLBm ) ... mais bien sûr, rien dans mon magazine. Ces modèles ne seraient-ils pas dignes d'intérêt


Daniel ICI FORUM de train Belges. [8D][:D][:)][;)][:)]
Enfin ce qui en reste de la B.....[V][:(!][?]

c'est "Mon avis"
La Pater



Je parlais bien sûr de la rubrique nouveautés "internationales".
les voitures ICR sont quand même représentatives de la relation Bruxelles-Amsterdam, les Corails SNCF sont quotidiennement engagées sur le Jean Monet, les Bvcmz/Bvcmbz dans le Paris-Berlin qui passe aussi par Bruxelles ..... mais bon, ces nouveautés seront probablement abordées dans les magazines de nos voisins ... que c'est bien triste tout celà [:(]

jipeache

Bonsoir
Ca a peut-etre a voir avec l'éditorial du n° précédent [B)] [}:)] [:o)]
Jean-Pierre