Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Elements intermédiaires pont tournant Roco

Démarré par fb56, 22 Septembre 2008, 17:28:31 PM

« précédent - suivant »

fb56

Bonjour à tous,
A l'occasion de ma reconversion au 2 rails,[:)] j'ai acheter, d'occase, un pont tournant Roco réf. 42516. Il est déjà garnit de nombreuses voies sur son pourtour, un peu trop pour mon projet de dépôt.
La personne à qui j'ai acheté ce pont tournant n'a pas retrouvé les pièces qu'il avait retirées lorsqu'il avait installés les coupons de voies sur le pourtour. Je suis donc à la recherche de quelques unes de ces pièces intermédiaires dont on a plus l'utilité lorsque le pont tournant est installé. Voici les références:105293 / 1° , 105294 / 3°, 105295 / 6°, et surtout 105296 / 9°.Merci d'avance pour votre aide,
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II

n/a

tu peut commander ces pieces a uccle chez dreamcollection ,je ne connait pas l adresse mail mais il est dans le bottin tel
je commande mes pieces chez lui (voir leur technicien il sait de quoi il parle )et ils commande directement meme pour 1 pieces.surtout roco et les delais sont correct
 

fb56

Salut,
A loccasion de l'expo de Malines( superbe expo félicitation TMM pour l'organisation et aux exposants pour toutes leurs réalisations [:)]) j'ai fait la connaissance de "dreamcollection" à qui j'avais commandé les pièces que je recherchais. Super service de leurs par et merci encore à toi type1301 pour le bon conseil.
Cordialement,
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II

n/a