quel avenir pour Mehano Belgique

Démarré par HLE27FMS, 22 Septembre 2008, 22:33:12 PM

« précédent - suivant »

HLE27FMS

Bonsoir à tous[;)],y a t-il des nouvelles des futures réalisations Mehano pour la Belgique car apparemment on n'entend plus parler de rien concernant cette firme et en cas de problème avec une loco,y aura t-il encore des pièces pour réparer?
Jean-Luc
 

tonycabus

Rocky Rail est TOUJOURS importateur Mehano pour le Benelux etc!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

titi1301

ok d'accord mais on n'en entend plus parler depuis des lustres .....
plus de sorties ni quoi que ce soit d'autre[}:)][}:)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

La HLD 77, la HLE 26 et l'AR41 ne sont pas si anciens que ça ... Si Méhano n'avait plus rien fait depuis des années, je ne dis pas ... Mais en attendant ça fait moins d'un an qu'ils ont fait deux voire trois, très réussies, réalisations belge, donc peut être que maintenant ils se concentrent sur un autre marché ou qu'il profite de l'écoulement de ces séries pour étudier de nouveaux marchés ou de nouveaux produits ...

Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

HLE27FMS

Bonsoir à tous[;)]je rejoins l'avis de Dio concernant les dernières sorties matériels qui sont pour moi de bonne qualité,mais j'ai lancé ce sujet car je suis allé voir sur le site de Rocky rail et ai vu que le dernier up date est de mars 2008,tant mieux si cela continue et je l'espère que Mehano nous sortira d'autres engins ou matériel roulant d'aussi bonne qualité,croisons les doigts.
Jean-Luc
 

François-Xavier Leemans

mehano à sortit cette année la 5142
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

ricky56

Concernant le site, je dois avouer que le Webmaster est très très occupé et que les MAJ ont pris pas mal de retard...[:I]

Mais bon, aucune nouvelle dernièrement (du moins depuis la sortie de la 51 de NK)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Phi

Sur le site « De Pijl » un article sur Mehano est paru le 19/09, il semble quand même y avoir des problèmes avec l'importateur voir même avec l'usine?? J'ai posé la question la semaine passée à un commerçant il n'avait pas l'air très rassurant non plus mais tout cela reste bien évidemment à confirmer.
Il est commercialement anormal que Mehano n'annonce plus de nouveautés depuis pls mois, de plus la 27 est disparue sans explications ? Dommage car excepté la série 41 je trouve que les modèles produit par cette firme étaient intéressants.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des nouveautés de cette marque pour les autres pays ?      
 

boby

[}:)]il y a surment des problèmes du côté de l'importateur.
car c'est difficile de trouvé les 26 jaune,du côté nouveautè il y en a pour la france


LAZER3

C'est pas Mehano sl qui a un problème,c'est l'importateur Belgium...
Pour info la 2604 toute jaune n'est jamais sortie,idem poue la 2608 bleu de Kinkempois quand a la 5142 livrée spécial on m'a laissé entendre qu'elle avait été peinte par....l'importateur en personne!

ALORS ???
 

tonycabus

Ya pas que la couque de Dinant qui se balade sur ce forum, la spéculation (speculatie in 't Vlaams[;)]) marche pas mal non plus...[}:)]
Pas assez gâté par Mehano, non???
Il y aura de la suite, mais patience svp.
La 27 disparue??? Elle sort bientôt chez un autre fabricant.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

AlainUSA

Je partage les questions de HLE27FMS!

Ce n'est pas parce qu'un autre fabriquant sort les memes modeles annonces que cela fait la solution. De la a speculer y'a une marge, mais je pense qu'il est legitime de se poser la question apres tout ce que l'on vu sortir chez Mehano et qu'on croyait voir sortir surtout si tout cela est soudainement disparu de la scene ...

Probleme ou pas, le manque de communication ouvre la porte a la speculation et a la rumeur ... c'est comme ca!

Reste que la reponse est toujours un mystere ... et je n'ai pas l'impression que "pas de nouvelle signifie bonne nouvelle" dans ce cas particulier!
/AlainUSA


mangeur de rail

Bonjour,

Je tout à fait d'accord avec AlainUSA, c'est exactement ca.

Franchement coté communication zéro, tout le monde le dit, aussi bien détaillants que acheteurs comme nous.

Mais espéront que tout celà s'arrange ( en bien ) car jusqu'ici nous étions satisfaits.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

zamateur

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Ya pas que la couque de Dinant qui se balade sur ce forum, la spéculation (speculatie in 't Vlaams[;)]) marche pas mal non plus...[}:)]
Pas assez gâté par Mehano, non???
Il y aura de la suite, mais patience svp.
La 27 disparue??? Elle sort bientôt chez un autre fabricant.



Y a des coups de pied au c.. qui se perdent !

T'y couperas pas ! A malines, t'en manges une !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

pigthebest

Hé les gars cool... Quand il y à trop de choses qui sortent d'un coup tout le monde se plain que le porte feuile va en prendre un coup, que ce n'est pas normal de ne pas étaler les sorties pour les rares (mais nous sommes quand meme nombreux) personnes intéréesée par le matériel belge... Et une fois qu'une société (belge ou autre) ne vous donnes plus de nouvelles depuis 5min, c'est déjà la panique... Alors je préconise 2 solutions la première qui me parrait très intéressante (mais ce n'est que mon umble avis). Je vous transmet mon numéro de compte et vous me virez l'argent de votre budget train. La seconde est peut-être de s'occuper d'autre chose que du wagon ou de la machine en question, il y à toujours un petit détail à changer sur le réseau, un aiguillage à automatisé (ou non), une loco à digitalisée, un arbre à planté à coté de la nouvelle gare qui n'est pas encore construite,... Ne vous tracassez pas pour Mehano, même s'ils vont très mal (ce que je n'espère pas) il y aura de toute façon un concurent pour le remplacer. Et s'ils vont très bien et qu'ils veulent nous faire languir (chi*r) c'est leur problème, on sera quand meme tous content quand ils resortiront un nouveau produit!

PS: Vissiblement la communication en belgique n'est pas le point fort, et ce à tous les niveaux...