Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Mon tio réseau

Démarré par evolution, 26 Septembre 2008, 23:58:37 PM

« précédent - suivant »

Mr Wens

 

evolution

@kimmetje
Voici global du réseau (Faite pas attention à l'odre qui reigne[:D]):


kimmetje

Genial dit! C'est quoi la longueur et la largeur de ton reseau?
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

zamateur

Comme pour l'inspecteur Wens, je trouve le fond de décor un peu trop disparate !
OK, je suis ----->
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

evolution

Faudrait que je mesure...[:I]

@zamateur: Ouai je sais... Un fond devra être fait à l'intérieur du réseau ainsi on aura moins l'impression quand on regarde, de voir une simple boucle...[:I]

evolution

Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer une boucle de retournement où je pourrais stocker deux trains dedans. La boucle va se trouver sous la gare. J'ai donc décidé de réaliser les pentes comme une genre de bifurcation  :)
Vue général de la bifurcation. Une route de campagne est déjà installé. Deux tunnels seront déjà nécessaire. Un café viendra certainement s'y logé qui s'appellera "L'entre voie "...(Pas fort original)

Vous voyez les aiguillages ainsi que sur la gauche, un futur cul de sac. J'ai envie d'y installer des maisons Kit Nord mais il faut encore que je trouve les mesures de ceux-ci.

Le garde fou. Une patine va être nécessaire je crois


La vue depuis le futur cul de sac et la pente


La vue depuis le premier tunnel.


Avant de tout commencer, j'ai pas mal bosser pour réussir à faire une pente pas trop forte et l'ensemble du matériel arrive à monter. Le plus dur sera l'autre pente qui est plus courte théoriquement.
La gare est en pause vu que je n'ai plus de plasticard pour continuer mes quais. Mon magasin a reçu mes feuilles de pavés pour le recouvrement des quais.

A bientôt

crugidim

Hé bien, tu portes bien ton nom avec un réseau en total évolution...

On attend la suite [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

evolution

Hier je suis revenu en partie avec ça de Malines Je sais pas bien...
Tout de la SNCB et LS Models

Voiture Restaurant avec la cloche


Voiture BarDisco (SR2)


Fourgon DMS avec le générateur de basse tension

Les photos des détails =>http://train-miniatures.net/galerie/?cat=5
Pour l'instant, elles ne sont pas encore équipées de l'attelage de chez Fleischman. Quelqu'un sait-il comment on peut les ouvrir car j'ai essayé avec des cur-dents mais rien n'y faire

Et pour m'occuper durant mes vacances (comme si j'avais déjà pas à faire)



evolution

Avancement sur le module 1 avec le commencement des finitions.
Création des boîtes pour les câbles qui suivent généralement les signaux

Ensuite, j'ai décidé de faire comme on peut le voir par exemple à Charleroi-Sud. C'est à dire une ligne rouge qui est la zone dangereuse. Il faut que je la finisse car j'ai pas fini de m'occuper du signal.

Ainsi que les anneaux sur les côtés des supports pour les abris.


kimmetje

Ca prend une belle forme dit!
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

n/a

Super comme nouveau wagon? Dis sans indiscretion c'est combien en moyenne tes 3 wagons?
Et tu as quel type de réseau un 2R ou 3R
Merci

 

pigthebest

Il est en 3 rails, c'est un sujet qui à d'ailleur été traité sur un autre topic, et c'est flagrant sur la 1er photo de la derniere série qu'il nous à fait parvenir sur le forum.

Et pour le reste, il te le dira lui même [:D]

evolution

Pour les wagons, il faut compter en moyenne 50 € [xx(]


n/a

Merci beaucoup, mais je suis un novice en la matière.
 

pigthebest

C'est pas grave ca arrive à tout le monde d'être novice[:D], on est tous passé par là... Par contre n'oublie pas de passer par la rubrique je suis novice et je me présent alors [;)][:D][;)]