Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Photos dans les ateliers

Démarré par mangeur de rail, 21 Avril 2009, 15:40:33 PM

« précédent - suivant »

mangeur de rail

Bonjour à tous,

Je viens de trouver un site avec de très belles photos de HLR et HLD prises dans un atelier.

Voici le lien:

http://www.forbidden-places.net/urban-exploration-locomotives-graveyard#gal

Mais sur le site, on ne fait pas mention de lieu.
Esque l'un d'entre vous aurait une idée de l'endroit où a été prises ces photos.

D'avance, merci.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

crugidim

Bonjour,

Pour le site, oui, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée de le divulguer ici... [^]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

greg5518

C'est comme une réserve naturelle : moins on y va, plus elle a de chance de rester naturelle [:)]
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

mangeur de rail

Bonjour à tous,

On est des passionnés de modelisme ferroviaire ainsi que de matériel et j'avoue ne pas trop comprendre mais si je respecte l'avis de chancun.

Je desirais faire quelque prise de vue pour un film.

Je suis cheminot et donc taguer et détruire le matériel n'est vraiment pas dans mes habitude. Mais soit...
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

serow

Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Bonjour à tous,

On est des passionnés de modelisme ferroviaire ainsi que de matériel et j'avoue ne pas trop comprendre mais si je respecte l'avis de chancun.

Je desirais faire quelque prise de vue pour un film.

Je suis cheminot et donc taguer et détruire le matériel n'est vraiment pas dans mes habitude. Mais soit...



Le problème est qu'il n'y a pas que les gens biens qui lisent ce forum. Il y a peut-être une de ces vermines de taggeurs qui lit le forum, justement a la recherche de ce genre d'informations. Il y a quelques temps on a retrouvé des photos de trains faites par des spotteurs bien intentionnés sur le site d'un de ces petit merdeux. Ils les avaient pompées sur un forum ferroviaire.