Forum divers

Démarré par zamateur, 30 Septembre 2008, 19:57:09 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Chaque mois, je regarde le site de Michel Marin pour connaître les nouveaux liens.
Aujourd'hui, je vois : forum train miniature.
Je clique dessus et bardaf, mon navigateur le refuse en le citant comme site à risque.
Je clique sur le bouton 'pourquoi ?'
Et j'obtiens ceci :

Safe Browsing
Diagnostic page for forumparfait.com/

What is the current listing status for forumparfait.com/?

    Site is listed as suspicious - visiting this web site may harm your computer.

    Part of this site was listed for suspicious activity 58 time(s) over the past 90 days.

What happened when Google visited this site?

    Of the 1317 pages we tested on the site over the past 90 days, 155 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 09/30/2008, and the last time suspicious content was found on this site was on 09/29/2008.

    Malicious software includes 115 trojan(s), 84 adware(s). Successful infection resulted in an average of 3 new processes on the target machine.

    Malicious software is hosted on 24 domain(s), including microantivir2009.com, msscanneronline.com, atkgft.com.

    21 domain(s) appear to be functioning as intermediaries for distributing malware to visitors of this site, including grtds.com, grred.com, clubzot.com.

Has this site acted as an intermediary resulting in further distribution of malware?

    Over the past 90 days, forumparfait.com/ did not appear to function as an intermediary for the infection of any sites.

Has this site hosted malware?

    No, this site has not hosted malicious software over the past 90 days.

How did this happen?

    In some cases, third parties can add malicious code to legitimate sites, which would cause us to show the warning message.

Next steps:

    * Return to the previous page.
    * If you are the owner of this web site, you can request a review of your site using Google Webmaster Tools. More information about the review process is available in Google's Webmaster Help Center.


Savoureux !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Citation :
Chaque mois, je regarde le site de Michel Marin pour connaître les nouveaux liens.


A toi aussi [;)]
Il a changé de serveur ceci explique peut-être cela [?]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

Je me suis peut-être mal expliqué.
Je répépète :
Je consulte le site de Michel Marin, donc j'ai la bonne adresse.
Sur la page des nouveaux sites mis en ligne, le récapitulatif de tout ce qu'il a trouvé, à la date du 14 ou du 15/9, il mentionne Forum machin chouette entre autre.
C'EST EN CLIQUANT SUR CE LIEN que le bidule surgit.
Coperdu, m'fi ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Vincent

Pour moi cela marche bien, sais-tu m'fi[;)]donc ?
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Sois content, d'habitude il dit "Bièsse"...
stefan

zamateur

Rhôôô !
Même pas vrai !
Biesse !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches