La Klein Modellbahn série 60

Démarré par tonycabus, 03 Janvier 2005, 14:02:43 PM

« précédent - suivant »

daniel

Bonjour,

J'ai eu confirmation ce matin à Vilvorde que le chassis PB est bientôt prêt. Il sera plus épais que le modèle d'origine, ce qui permettra de laisser le lest de côté et d'embarquer un décodeur. De plus, il y aura la possibilité de garder les lampes d'origine ou de remplacer les feux par des LEDs.

daniel

Pour moi, l'expo TMM était une bonne occasion pour rencontrer la sympatique équipe de Parsifal et prendre livraison des chassis KMB 60.
La transformation est très facile et le nouveau chassis remplace avantageusement l'original. Seul petit bémol: le chassis ne permet pas de garder l'éclairage d'origine. Il est possible de le remplacer par des LEDs, mais moi j'attendrai volontier une solution qui est à l'étude chez Parsifal.

PS: le bas de caisse en plastique garde encore quelques traces de sa douloureuse mésaventure [|)] ...

Aviseur

Là, Daniel, tu me surprends.

Parsifal met un terme à ses activités... Le patron me l'a confirmé dimanche.

Par contre, Paul BELLON devrait propser un châssis en laiton pour la 60.

Il doit y avoir un hiatus quelque part.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

daniel

C'est peut-être une fin de stock ou un service pour un p'tit gars sympathique [;)], mais il ne s'agit pas ici d'un chassis PB ...
Quant à l'avenir de Parsifal: j'aurai sans doute mal compris [xx(]

ricky56

Mhhh...

Bernard, là, t'as trouvé les mots qu'il faut... (ton petit message bleu...). Joliment bien résumé.

Amicalement,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
je confirme , PARSIFAL ferme DEFINITIVEMENT

les moules sont d'ailleur à vendre [xx(]
A+
Li p'tit crollé

dgd2303

Pour répondre à pzb5526, je possède une 60, chassis d'origine ( encore en bon état !) qui roule en 3 rails, il suffit d'ajouter un frotteur et un décodeur VALABLE, j'inciste car il ya deux moteurs dans cette machine (rappel).Concernant le roulement j'ai testé sur voies K,M & C aucun problème, par contre le digital améliore grandement ce point...[;)]

A+
SNCB 3R depuis 1999 !