importateur mehano

Démarré par n/a, 02 Octobre 2008, 16:37:59 PM

« précédent - suivant »

n/a

a noter que depuis hier ,mehano a un nouvel importateur en belgique et n est plus distribué par rockyrail.le nouvel importateur travaille deja avec mehano comme distributeur des jouets pour enfant de cette marque
 

kimmetje

Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

tonycabus

Nouvelle confirmée, c'est un importateur d'autres modèles réduits également.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

damian

Passionn? de trains r?els et HO belges.

Blacky-be

Tony...
T'en a dit trop ou pas assez !!!
Alors, crache le morceau, non dî djû, va !

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

titof691

on en parle dans 1 des revues ferroviaire disponible sur le marcher belge des revues train
 

eric.vh

En cherchant un peu, sur le site de Mehano, tu trouves ceci:

BELGIUM - IBETOY
AV. ESCAVEE ROUGE, 3
BE - 1325 DION - VALMONT, BELGIUM
Phone +32/10 84 11 84;
Fax: +32/10 84 59 89
E-mail: rfrancart@emtoy.be

Distributeur des jouets semble t'il.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

fredo189

je tiens à féliciter l'ancien importateur (rocky-rail) pour tout son travail effectuer. On lui doit quand même les 51, 26 et 41....plus tout le reste bien sur. Sans oublier un service après-vente très professionelle.....Ma 51 m'a lachée après 10 minutes de roulement...J'ai directement contacté l'importateur qui n'as jamais hésiter une seconde à me tenir au courant du souci et surtout à m'informer....Grand merci
(Ricky si tu le vois comme je sais que tu le connais remet-lui bien ce message)....ca lui fera plaisir et il le mérite bel et bien...
Je suis neutre dans le domaine mais quand je vois le nouvel importateur eet son adresse mail....le mot toy me fait peur dans le sens où espérons que ce n'est pas simplement un marchand de jouet mais quelqu'un qui s'y connait bien en modélisme ferroviaire...
Wait and see and good luck !

fredo[:)]
 

zoange

Bonjour


"le mot toy me fait peur"


Mehano n'est il pas fondé sur la dualité modélisme et jouets [?]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

Michel-C

Bonjour,

J'ai en commande depuis plusieurs mois une type 26 (DCC LokSound) Mehano.[:(] Pensez-vous que j'ai encore une chance d'être livré depuis que Mehano à changer d'importateur pour la Belgique [?] Les modèles sont-ils liés directement à l'importateur [?]

Bon dimanche à tous [;)]

Michel

 

boby

Citation :
Initialment entrer par Michel-C

Bonjour,

J'ai en commande depuis plusieurs mois une type 26 (DCC LokSound) Mehano.[:(] Pensez-vous que j'ai encore une chance d'être livré depuis que Mehano à changer d'importateur pour la Belgique [?] Les modèles sont-ils liés directement à l'importateur [?]

Bon dimanche à tous [;)]

Michel





réponce a la 1: es oui,a la 2 pas forcément

foufure

Ce matin à la bourse d'Aywaille, le vendeur de chez Van Biervliet me disait que Mehano arreterait le train... Plus aucune nouveauté, ni en allemagne, ni en france, ni en belgique. Des gens licenciés chez mehano.. a suivre...
Si cela se confirme, c'est bien dommage car leur modèles etaient de bonne facture.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

eirc736

Si c'est vrai, ca va pas encore arranger les choses. Il va falloir gratter pour trouver les machines existantes et ca va encore couter la peau du c...  Pour une fois qu'on avait un fabricant qui faisait de beaux modèles (et belges) à des prix plus que raisonnables. Faut espérer que quelqu'un ait la bonne idée de reprendre l'affaire.

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

WIL-5183

Après les Banques, et d'autres nouvelles bien tristes, voilà encore une mauvaise nouvelle.  
Il n'y a pas à dire quelles fichues périodes [}:)][:(][xx(]  
La crise s'installe aussi dans le modélisme. Bon c'est pas neuf
mais bon. Beuf
PFffffffffffffff
le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

fredo189

Je vois que mon préssentiment du mot toy à l'air hélas réel.
Ma question est pour les pièces de remplacement de la 51, peux-t-on encore les trouvées......histoire de faire un stock de bandage d'adhérence et pièce de rechange afin que dans 10ans quad arriveront les premiers souci, on peut encore les faire rouler....

fredo