importateur mehano

Démarré par n/a, 02 Octobre 2008, 16:37:59 PM

« précédent - suivant »

eclisse

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

La 5142 est disponible au musée de kinkempois




Bonjour,

Merci pour cette précision.
L'intérêt n'est pas tant dans la 5142, c'est surtout l'espoir de voir arriver d'autres matricules avec traverse de tête carénée. Une sous-série dans la grande famille des 51.

Ferroviairement.

eclisse.

PS: petite question au liégeois que tu es, je suis sur la piste de caisses mobiles marquées TTS ou TIPES (voir mon autre post sur le sujet), le fabricant me signale que les bâches portaient la marque TIPES d'un côté et TTS de l'autre?
Peux-tu m'informer sur le sujet? Merci.
 

n/a

les 2604 sont annoncée
 

n/a

exact cela existe
ps je suis pas liegeois
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par type1301

exact cela existe
ps je suis pas liegeois




Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans



Bonsoir,

Lui il l'est [;)]
 

ricky56

Les containers TTS sont principalement manutentionnés à la plateforme intermodale de TRW à Bierset, le long de la ligne 36 et du départ de la L2 (entre les gares d'Ans et de Bierset-Awans)

Pour les TIPES, je n'ai pas d'infos. Chez TRW, ils ont surtout des containers TTS, Bernardini, et quelques autres dont une boîte de Maastricht aux containers courts peints en jaune...

Je vais essayer, un jour ou je rentre tôt (c-a-d avant 18 heures) de faire l'une ou l'autre photo depuis le train...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

eclisse

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Les containers TTS sont principalement manutentionnés à la plateforme intermodale de TRW à Bierset, le long de la ligne 36 et du départ de la L2 (entre les gares d'Ans et de Bierset-Awans)

Pour les TIPES, je n'ai pas d'infos. Chez TRW, ils ont surtout des containers TTS, Bernardini, et quelques autres dont une boîte de Maastricht aux containers courts peints en jaune...

Je vais essayer, un jour ou je rentre tôt (c-a-d avant 18 heures) de faire l'une ou l'autre photo depuis le train...

Amitiés,

Ricky.



Bonjour,

Merci pour l'info. Ca c'est du service forum [:D].
Je dirai même un scoop pour les "Bernardini" [:p]. Un variante rouge parmi les bleus (TTS et TIPES). J'effectue une petite ajoute à ma commande chez ApocopA...

Ferroviairement

eclisse.