Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Bon Anniversaire au Grand-Pater

Démarré par ricky56, 08 Octobre 2008, 06:55:08 AM

« précédent - suivant »

Greg

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183
[br Remarquez que le plateau est vide.[;)]


Oui mais tu n'es qu'au début de la file, à la fin de la file tu as du demander de l'aide [;)][:D], pour porter le plateau, pas vider le contenu des verres [:p][;)].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

André S

Ah ! Les mauvaises langues .....

Je me sens obligé de défendre Le Pater, car en fait de collectivité, voici ce qu'il en était : lui, sa charmante épouse et bibi. Dévoué comme tout, il a insisté pour aller aux provisions et en revenir, seul !

Remarquez qu'il boit plus vite que moi et qu'il boit pour deux, car madame n'a rien à boire !!! [:D].

Cela étant, je me joins à tous pour lui souhaiter aussi une nouvelle année pleine de joies modélistiques !



Philippe, merci pour ta chouette compagnie à Mariembourg et vivement à Mechelen pour apprécier la petite "chose" que tu as promis de me faire goûter. Désolé, mais pour ce genre de promesse, j'ai une bonne mémoire !!![:)]
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Fayot !
Et tu es certainement repassé par la baraque à frites d'Agimont en revenant !
Si si !
Je le vois bien !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

Non, t'as à moitié raison car ce fut plutôt un bon resto à Philippeville. Suite à ça, retour chez moi vers 23 h ! Heureusement que j'avais un chauffeur car j'étais bien chargé [:I] !

Non, non, je n'ai pas honte de l'avouer ...

En tout cas, vraiment une excellente journée !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

WIL-5183

Merci André
Je n'oublie pas la promesse, que je tais faite. [;)]
Je passe par là, la semaine prochaine voir des clients, et ramenerai ce délicieux breuvage par la même occasion.
Merci beaucoup aussi pour Madame qui était Bobette, mais elle a aussi goûté à la Blanche de Chimay.
Cordialement
Le  Grand Pater
NB
Greg. Attend à Malines, tu ne pers rien pour attendre[:D][:D][:D]


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183
Greg. Attend à Malines, tu ne pers rien pour attendre[:D][:D][:D]


A Malines je suis en voiture, donc ce sera avec modération[:p], j'ai pas de bob ni de bobette[:(].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

tonycabus

Et moi, et moi et moi...
(J. Dutronc)
Je me joins aux bons voeux à Philippe! A notre âge, c'est comme les femmes, on ne demande plus[:D].
Phil, je serai à Verviers Central (à Malines évidemment) ou les environs (derrière Verviers) et je me réjois de répéter mes félicitations de vive voix, avec un petit échange de propos.
Pour des raisons professionelles je n'ai pas pu joindre le net, changé d'ordi et attrapé des salopperies de virus en téléchargeant des softs utilitaires gratuits......
Pour finir racheté une nouvelle license de Zone Alarm (ça au moins ça marche!!).
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

T'as encore été là où il ne fallait pas ?
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Merci Tony

NB PCCILLIN c'est le Top  pour moi [:D][:D]
Le Grand Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

lma

Encore une fois en retard...

Mais un joyeux anniversaire à toi

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège