Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Expo Cologne 2008

Démarré par chipie0485, 15 Octobre 2008, 02:16:29 AM

« précédent - suivant »

fb56

Salut à tous, J'aimerais me joindre à vous [:)] le 6 novembre. Je prendrai le Thalys 9409 de 09:13 à Liège-Guillemins. Je serai aussi dans la voiture 25, place 097. Au plaisir de vous rencontrer... François
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II

phil



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

chipie0485

Salut à tous
Je serai dans la voiture 25 place 83 dans le 9409 de 8 heures 25 à Bruxelles-Midi vers Cologne et dans la voiture 21 place 81 dans le 9460 vers Bruxelles.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

OK, je ne sais pas te dire dans quelle voiture nous sommes, je n'ai pas mes billets, c'est Eclisse qui les possède. Mais tu ne sauras pas nous rater, tu devrais nous reconnaître......

Phil.[;)]


Bonjour,

Voici enfin les places qui nous ont été attribuées. A l'aller, Thalys 9409 voiture 26, au retour Thalys 9460 voiture 25.

Ferroviairement.

eclisse.
 

chipie0485

Salut à tous
je viens de voir quel était le prix d'entrée de l'expo qui est de 9.50 Euros par personne mais pour un groupe je n'ai rien vu à ce niveau-là.
Info que je viens de voir sur le site de fleischmann.nl

phil

Bonjour,

Le site officiel parle de 10 €/pers et de 8 €/pers pour des groupes de 10 personnes.

http://www.modellbahn-koeln.com/thefair/admission_tickets_catalogue.php

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

Citation :
Initialment entrer par fb56

Salut à tous, J'aimerais me joindre à vous [:)] le 6 novembre. Je prendrai le Thalys 9409 de 09:13 à Liège-Guillemins. Je serai aussi dans la voiture 25, place 097. Au plaisir de vous rencontrer... François


Citation :
Initialment entrer par chipie0485

Salut à tous
Je serai dans la voiture 25 place 83 dans le 9409 de 8 heures 25 à Bruxelles-Midi vers Cologne et dans la voiture 21 place 81 dans le 9460 vers Bruxelles.



Bonsoir à tous,
Nous pouvons obtenir en prévente chez Hunnerbein nos tickets d'entrée au prix de 10€. Votre billet Thalys ne vaut que jusque la gare de Köln HBF, les tickets d'entrée nous permettraient de voyager gratuitement sur le RE vers sur Köln Deutz.
L'achat sera effectué ce jeudi 30 par un collègue liégeois.
Voulez-vous participer à cet achat "groupé".

Ferroviairement

eclisse.
 

chipie0485

Salut Eclisse
C'est ok pour moi et je te paierai le jour de l'expo dans le Thalys. Je serai déjà à Bruxelles au train venant de Luttre à 7 heures 51.

fb56

Salut Eclisse, c'est bon pour moi aussi (1 place). Je pense que c'est une très bonne idée, pas tellement pour le voyage en RE sauf s'il pleut , mais surtout pour éviter les habituelles longues filles aux caisses. Merci pour l'inisiative. Je te réglerai les 10€ dans le train que je prendrai à Liège G, je serai dans le voiture 25 voisine de la tienne. Cordialement,
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II

eclisse

Citation :
Initialment entrer par chipie0485

Salut Eclisse
C'est ok pour moi et je te paierai le jour de l'expo dans le Thalys. Je serai déjà à Bruxelles au train venant de Luttre à 7 heures 51.

Citation :
Initialment entrer par fb56


Salut Eclisse, c'est bon pour moi aussi (1 place). Je pense que c'est une très bonne idée, pas tellement pour le voyage en RE sauf s'il pleut , mais surtout pour éviter les habituelles longues filles aux caisses. Merci pour l'inisiative. Je te réglerai les 10€ dans le train que je prendrai à Liège G, je serai dans le voiture 25 voisine de la tienne. Cordialement,



Bonjour,

La commande est passée [;)]
Le voyage en RE, moins buccolique qu'une traversée pédestre du Rhin (non nous ne sommes pas des Messie, y a un pont [:p])mais nettement plus rapide.

Ferrovairement.

eclisse.
 

phil

Bonjour,

 
Citation :
Votre billet Thalys ne vaut que jusque la gare de Köln HBF,


Pffff, avec tes relations et ta place actuelle, tu aurais pu demander un arrêt de service quand même. Tout fout le camp.

Phil.[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Votre billet Thalys ne vaut que jusque la gare de Köln HBF,


Pffff, avec tes relations et ta place actuelle, tu aurais pu demander un arrêt de service quand même. Tout fout le camp.

Phil.[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]



Bonjour
Phil, tu n'as pas bien lu, il dit : VOTRE BILLET

donc ,son ticket avec lequel il va faire le voyage permet un arret de service
A+
Li p'tit crollé

phil

Bonjour,

Merci Etienne, je n'avais pas remarqué, je n'aurais jamais pensé qu'il oserais nous en faire une pareille. Mais je me suis trompé, il a osé.
Je suis étonné qu'il voyage en deuxième classe d'ailleurs.

Phil.[:D][:D][:D][:D]


aie aie aie les représailles[xx(][xx(][|)][|)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

mout

Dommage que l'esposition de Mme Oger se deroule en meme temps sans j'y aurai etait avec plaisir.
Je serai present tout le week end a Ciney Expo avec mon reseau jour nuit.
A bientot et ramenez nous des photos
mout and cie
Marklin 3 rails Jour-Nuit
Divers Reseau Digital et HOe

chipie0485

Salut mout
Je mettrai mes photos sur le forum si j'y parviens car je ne l'ai jamais fait. Sinon, communique-moi ton adresse e-mail afin de te les envoyer.
Sébastien