Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

La HL 12.xxx

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 16 Octobre 2008, 13:54:10 PM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Bonjours,

Uniquement pour ceux qui aiment l'époque IIb jusqu'au IIIb, voici les premières images de la bête.

http://www.treinshopolaerts.be/catalog/type12h0_nl_info.asp

Pas pour moi, car beaucoup trop cher [xx(].
Comme d'habitude de cette maison sort un bijou, mais j'aurai préfére une autre machine plus connus et répandu (exemple là HL 7 [8)]).
 
Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

zamateur

Y a pas la même en Z ?
[:p]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

crugidim

Elle existera en O, HO, N mais pas Z [:D]

Pas gentil hein [:o)][xx(][}:)]

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Y a pas la même en Z ?
[:p]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

3069

Pas si cher que celà quand on compare à du Hag ou à du Märklin produit en grandes quantités, ici on a du super détaillage à un prix abordable
 

WIL-5183

Herman merci
Heureusement que je ne fais plus de machine
à vapeur (en miniature)[;)]
Sinon [?] Bien que parlant avec Madame = Bijou cela pourrais faire Tilt[:D][:D][:D][:D][:D]
Qui sait [:D][:D]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

La belle sur le module de André S.


doomslu

Comment t'as fait ça Patrick ?
Luc

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Comment t'as fait ça Patrick ?



Sur les 24 heures que je suis resté à Mechelen [;)], j'en ai passé 23 au réseau du forum et 1 à me balader à l'expo. Et quand j'ai vu la type 12 sur le stand de Guido, je lui ai demandé si je pouvais faire une photo sur le réseau du forum. Et il a dit oui. Pas plus compliqué [;)].

Ah oui, c'était juste avant l'ouverture, dimanche matin...

zamateur

J'ai osé posé la question à Guido : et en Z ?
Il a rigolé mais m'a dit que ce ne serait pas impossible.  Tout dépend du nombre !
Je vais ouvrir une souscription !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

Et la type 12 sur le module de Patrick.


André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Patrice

Elle a l'air superbe!!!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Elle est superbe, giga-superbe, une grande réussite
 

WIL-5183

Une petite vidéo de la Belle
(C'est pas moi qui joue la musique [:I])
http://fr.youtube.com/watch?v=W8hWac3OWoc&feature=related
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

3069

Saint-Nicolas, patron des modélistes, apportez-nous une vapeur 12 dans mon petit soulier, je dirai des gentils mots pour avoir des locos et je serai toujours sage, venez avec votre Type 12, venez, venez Saint-Nicolas.

Un premier modèle de série était visible lors de la Bourse de Vilvorde, les autres modèles pour les amateurs arrivent demain matin à Brucargo, et la "distribution" débutera pour tous les enfants très sages par le Grand-Saint Guido dès mercredi, et bien entendu aussi samedi lors de la Bourse PFT de Saint-Ghislain ainsi que dimanche à la Bourse de Woluwé.

Elle est superbe, la peinture est géniale, le modèle est vraiment PARFAIT, rien à redire.
 

damian

La version musée en ac et sonorisée est prévue pour quelle date?
Peut-être bientôt l'annonce d'une nouveauté 2009 comme il avait été dit dans un numéro de TMM...??!!à voir.
Passionn? de trains r?els et HO belges.