et pourquoi pas les clubs

Démarré par alainp8, 14 Juillet 2005, 00:07:32 AM

« précédent - suivant »

François-Xavier Leemans

Salut à tous

Pour louer un trains au pft il faut si prendre au minimum 2 mois a l'avance donc un peut tard pour les journée du patrimoine mais pourquois pas à une autre occasion.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

Je ne crois pas que l'on sera jamais assez nombreux que pour louer un train au PFT ou alors les places seront très chères [:D]

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Salut à tous

Pour louer un trains au pft il faut si prendre au minimum 2 mois a l'avance donc un peut tard pour les journée du patrimoine mais pourquois pas à une autre occasion.


crugidim

C'est vrai que l'on peut en parler au CFC, on a la logistique [:D][:D]

Ce sera l'occasion de faire plusieurs réunion [8D]

Et on pourra goûter la St Feuillien, la Grisette,... [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WALIFI

J'en parlais à Yves
Pourquoi pas le voyage inaugurale de la P8
C à d : Liège. Namur. Charleroi. Gembloux.  Mons et St Ghislain
Sur la dorsale Wallonne lors des journées du Patrimoine
Comme pub cela devrait être super, de plus j'ai de la famille dans une des chaînes de TV en Belgique qui pourrait nous faire un petit reportage après le JT  sur le voyage et le musé, de plus cette chaine de tv cherche tous ce qui est hors du commun, pourquoi pas nous donner un petit coup de pouce par ce biais
A méditer non ?
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

et pourquoi pas un festival de la bière dans un train du PFT,ca c'est du jamais vu,tant qu'on y est[:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

Gilles Durvaux

Salut,

On en parle rapidos au CFC. je pense même que si on organisait des visus à thème dans les différents clubs d'accord de nous accueuillir, cela pourrait être sympa. J'ai souvent l'impression que si on reste intra-muros dans nos clubs respectifs, on finit toujours par ne se parler qu'à nous-même. un peu d'ouverture vers d'autres amateurs ne ferait pas de tort. Et de plus, j'ai hâte de voir avec qui je converse sur la liste, même si j'en connais quelques-uns depuis bien avant la création de celle-ci.

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

alainp8

tun as raison mon petit gille,l'acceuil de membres d'autres clubs sera discuté en comité à notre réunion d'août,je crois que cà va faire du petard,mais moi j'aime le casin et moi je te dis que cà va marcher[:)]
alain maquettes et décors

Gilles Durvaux

Bondju que oui ça doit marcher ! Sans quoi, la sclérose nous menace. Déjà qu'on est peu nombreux, et si en plus on se terre chacun dans nos pénates...

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

Laufbe

De même pour moi, j'en connais pas mal de l'alaf pour en être moi même, mais comme je n'ai pas énormémement de possibilités pour y aller, je me sens bien sur ce forum ou on parle de train au moment ou on en a envie.  

Si on se voyait déjà tous ou au maximum au pft en septembre au patrimoine, et qu'à cette occasion on se mette au courant de toutes les possibilités d'accceuillir dans un club dans un autre...

Citation :
Initialment entrer par Gilles Durvaux

Salut,

On en parle rapidos au CFC. je pense même que si on organisait des visus à thème dans les différents clubs d'accord de nous accueuil lir, cela pourrait être sympa. J'ai souvent l'impression que si on reste intra-muros dans nos clubs respectifs, on finit toujours par ne se parler qu'à nous-même. un peu d'ouverture vers d'autres amateurs ne ferait pas de tort. Et de plus, j'ai hâte de voir avec qui je converse sur la liste, même si j'en connais quelques-uns depuis bien avant la création de celle-ci.

A +


Gilles Durvaux

Et la rencontre du mois de septembre pourrait être l'occasion de se décider pour organiser d'autres réunions.

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

François-Xavier Leemans

Et pourquoi ne pas se réunir un dimanche soit en aout ou en septembre sur la ligne 128 Chemin de fer du boc de Ciney à Yvoir exploitée par le PFT pour profiter d'une balade en autorail.[8D][8D][8D][:)][:)][:)]

http://users.win.be/W0034445/Index.htm
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WALIFI

Une idée
Car maintenant tous devient assez confus du moins pour moi
Qui est qui, et qui fait quoi, et quels clubs sont représentés sur le forum
Si tous nous mettions à jours la fiche du profil de l'utilisateur
Pour se rendre compte de ceux qui participent soit à un  club ou une association ou leurs intérêt dans le modélisme. Et dans le  profil d'intérêt mettre sa spécialité  ou alors où il excelle le mieux. Comme nous sommes en virtuel il est difficile de mettre un visage sur un pseudo ou un prénom  
Nous avons tous du remplir cette fiche au départ mais par timidité je pense que certains ne l'ont pas complétée par simple réserve  
Où  alors Tony nous fait une fiche que chacun du forum peut voir qui il doit contacter pour telle ou telle chose non ? Et aussi de quelle région êtes-vous
Quand pensez-vous ?
Walififils
WALIFILS  dit Laurent

François-Xavier Leemans

Tres bonne idée Walifi, je vérifie ma fiche de ce pas.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

tonycabus

Et les profils, ça sert à quoi[?][?][?][;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Oui Tony bien sur
Mais avoir une rubrique ou chacun pourrait mettre par exemple
La région où il habite
Le club
Sa /ses spécialité s
Son métier
Son âge
Ceci à simplement à titre d'exemple
A toi et a vous de voir
Ce n'est qu'une proposition
WALIFILS  dit Laurent