vente matériel SNCB état neuf

Démarré par HLE27FMS, 20 Octobre 2008, 17:43:56 PM

« précédent - suivant »

HLE27FMS

Dernière modification de prix


Superbe automotrice Jocadis 35202 SNCB N°649 am verte toit vert 2 pantos avec décodeur son 4 fonctions   [/blue] [green]RETIREE de la vente,je vais la laisser sur mon réseau[/size=4]


Ce matériel est en boîte d'origine et de super qualité

Vous pouvez me contacter par mail pour obtenir des renseignements ainsi que des photos du matériel .Si vous désirez acheter du matériel,vous pourrez soit passer à la maison  ou il sera expédié par taxipost secur après paiement bancaire.

 
 

philb

#1
Salut HLE27FMS

tu es sur quelle région?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

HLE27FMS

#2
Salut à tous et à Philb[;)],je suis de Frameries,à 6km de Mons
 

gallagher

#3
Vendeur très fiable si je peux rajouter ce petit commentaire.  Il m'a livré une 59 au Canada ainsi que 2 wagons bachés, aucun problème avec la livraison.

Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

HLE27FMS

#4
Bonjour Luc[;)],merci pour ton message sur ce forum,confirmant mon sérieux pour l'annonce du matériel que je possède en double exemplaire et que je vends pour acheter d'autres engins,à bientôt[:)]Jean-Luc
 

Blacky-be

#5
Slt à tous.

J'ai déjà acheté du matériel à ce vendeur-là aussi et aucun problème.
Envoi rapide et soigné directement après réception du paiement.
Les contacts par GSM et par internet ont toujours été très bons et très cordiaux.

Si certains vendeurs sur E-Bay pouvaient suivre l'exemple, ça n'en serait que mieux !!!
A bon entendeur...

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

gallagher

#6
[:D][:D]Moi et HLE27FMS, on essaie de démarer une mafia belge du train miniatures au Canada...[:D][:D]


J'ai montré deux modèles que je possède soit ma 59 et ma 16 et certains on dit qu'ils trouvait les trains plus beau et moins commun qu'en Amérique (Canada et USA)
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Blacky-be

#7
Citation :
Initialment entrer par gallagher

[:D][:D]Moi et HLE27FMS, on essaie de démarer une mafia belge du train miniatures au Canada...[:D][:D]


J'ai montré deux modèles que je possède soit ma 59 et ma 16 et certains on dit qu'ils trouvait les trains plus beau et moins commun qu'en Amérique (Canada et USA)



Je pense que c'est normal.
Ici en Europe, nous avons une grande variété de matériel roulant.
Cela est valable pour la plupart des pays européens.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

crugidim

#8
C'est limite si il n'y a pas plus variété en Belgique que dans toutes les Etat-Unis...

Imagine l'Europe!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

philb

#9
HLE27, je t'ai envoyé un MP pour la 2611.

Philippe
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

#10
Merci HLE27, bien reçu la loco; elle est impeccable [:p]

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

titeuf1

#11
salut
vous aver un mess pour vos moteur aiguillage
merci
 

Dio

#12
Sans vouloir te vexer HLE27FMS, je pense que ton automotrice qui de base était à 365€ (TVA comprise donc à une valeur réelle de 288€) ne peut pas partir à 410€ surtout quand on sait que Jocadis a du revendre ses dernières réservées car personne ne venait les prendre et qu'ils allaient sans doute pas les vendre.

En fait, même s'il y a le décodeur, tu le vends à presque 2 fois la valeur réelle du véhicule. C'est un peu cher. Enfin, moi elle ne m'intéresse pas, je fais juste cette remarque car ça ne m'étonne pas que ça ne parte pas
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

philb

#13
Il est indiqué qu'il s'agit du décodeur SON; donc la motrice + le décodeur avoisine les 465 EUR.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

HLE27FMS

#14
Bonjour à tous[;)]j'ai retiré de la vente l'automotrice 649 car elle n'intéresse apparemment personne et ayant réfléchi je vais mettre le décodeur son de celle-ci dans la 651 verte à toit noir,pour Dio je ne vendais pas l'automotrice le double du prix l'ayant acheté 475€,donc avec une perte financière quand tu revends du matériel