LIVRE "Aux trams, citoyens - Bruxelles-Ninove"

Démarré par Roderik, 26 Octobre 2008, 23:03:39 PM

« précédent - suivant »

Roderik

Bonsoir à tous,

Pendant les résultats du concours Mini-réseau à l'expo à Malines, un de mes livres à "disparu". Quelqu'un pensait que c'était nécessaire de prendre mon livre "Aux trams, Citoyens - Bruxelles-Ninove".

D'un côté c'est malheureux que mon matériel qui est la pour expliquer des choses aux gens doit disparaître comme ça.
D'autre côté, ce livre se vend à 25 euro dans les magasins de modélisme. Je sais que les temps sont durs mais ceci est une peu exagérer.

Si il y a quelque qui se dit maintenant "J'ai lu le livre, ça m'intéresse et je vais m'en acheter un moi-même" envoyez-moi un mail. Je ne suis pas intéressé à notifier la police ou quelque chose comme ça. La seule chose est que je suis fière de mon matériel que j'ai collectionné pendant des années et le personne qui m'a donné le livre a eu un place très spéciale dans ma vie.

Merci.

ricky56

Purée, mais c'est pas vrai ! Laurent LMA a eu le pépin aussi : on lui a "piqué" deux lampadaires "maison" à son stand... Et ni moi, ni les autres "démonstrateurs" n'ont rien vu...

Vraiment, cela devient vraiment grave...

En tout cas, félicitations pour le prix remporté au concours avec ton "mini-réseau" mini par la taille mais Maxi par la qualité.

J'aurai peut-être une expo pour toi, je te contacte par MP dès que j'ai plus d'infos.

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Hé bien, ça me va loin, des comportements pareils!

J'espère qu'il lit le forum et qu'il aura l'honnêteté de te rendre ton livre. Ainsi, ce ne sera pas totalement un sale type!

Je trouve ce genre de personne méprisable! Ce n'est pas pas un truc qui coûte cher et que tu revends à fort prix!

En plus, si il a une valeur sentimental...

C'est dégoûtant!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

C'est indigne, mais ce n'est malheureusement pas une première.
Mon père s'est fait volé il y a deux ans une HLE23 en N alors qu'elle roulait sur le réseau d'un club bien connu de Namur lors des portes ouvertes de ce club.

C'est malheureux, mais il faut tout enfermer et avoir des yeux dans le dos.

zamateur

Croisons les doigts ! Nous n'avons pas connu cette mésaventure.
Il y a deux ans, nous avons failli nous faire choper deux trois trucs !
C'est passé à deux doigts !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Mr Wens

C'est grave maintenant, scandaleux d'avoir aussi peu de respect de la passion d'autrui.[:(!][:(]


En tout cas bravo pour le travail réalisé, cela ne fera peu être pas revenir ce livre précieux, mais j'ai voté pour vous et vous remercie pour le moment d'évasion sur si peu de surface[;)]