Train miniature > Le réseau du Forum

Première Expo

(1/3) > >>

dgrr57:
De retour de Mechelen où le réseau du forum viens d'être inauguré.
 Chouette expérience, chouettes 'collègues' et public très intéressé.





Seul point à améliorer, à mon avis : il n'y avait pas de boissons dans le 'forum Café' [:(]

tonycabus:
Merci et félicitations à tous les conquérants!!
Mes obligations professionelles ne m'ont pas (encore!!) permis de participer. Mais alors, l'intérêt des spectateurs a dépassé toutes mes expectations. Je suis heureux du résultat, sept modules pour un début, c'est vraiment bien! Grâce à un tas de bonne volonté et d'initiatives de Patrick (dgrr57) et André Saenen (André S.) cela a facilité le travail de Luc Dooms a qui j'ai dû confier la coordination.
Il y en a qui ont compris le terme "esprit d'équipe" et le public en a visiblement bien profité. Cela roulait même, malgré la courbe en S dans le module de Marc.
Une belle réalisation, et ce n'est que le début!
Continuons!!!

zamateur:
Oui !
Mais l'entreprise Couque Elberg était-elle bien nécessaire ?
[}:)]
Bravo pour l'initiative et pour le résultat !
Ils ont osé et ils ont réussi le pari !



Les obligations professionnelles de Tony, je les connais !!!!
Mais il a eu sa couque comme tout le monde !
[:D]

André S:
Je me permets de reprendre une photo de Patrick pour citer les participants. On ne les a en effet jamais présentés sur ce fil, tout s'étant réglé dans les dernières semaines par mails entre eux sous la supervision de Luc Dooms.


De gauche à droite dans l'ordre des créateurs respectifs :
1. Hobbyist (forum MSM)
2. DGRR57
3. André S
4. Luc Dooms
5. Argilla (forum MSM)
6. Zoange

Au total, pour la première édition, 6 participants dont 3 Néerlandophones et 3 Francophones. La barrière de la langue a été surmontée sans difficultés (la plupart des participants sont peu ou prou bilingues). Et puis avec des gestes, on fait le reste ... [:)]

Six participants, ce n'est pas encore la foule, mais c'était bien suffisant pour un début. Certains modules doivent encore être terminés et ce sera pour la prochaine fois dans 2 ans ... avec d'autres membres dont certains se sont déjà fait connaître.

La connexion des modules et la mise en service ont posé quelques problèmes relativement vite résolus. Un seul bémol: la connexion des voies entre modules. Ca doit être revu et corrigé mais on en reparlera plus tard.


Voici maintenant la tête des participants.


De gauche à droite :
Hobbyist
DGRR57
Argilla
André S
Luc Dooms
Zoange.
Le dernier est Ric qui n'a pas créé de module mais est venu nous donner un sérieux coup de main vendredi pour le montage et dimanche pour le démontage (avec lordi que je tiens aussi à citer et qui a pris la photo).

Pour l'album photos des participants, voici encore 2 autres clichés. Les derniers visiteurs sont partis et on va démonter notre beau réseau [:(].


Luc Dooms est absent.


Le voilà arrivé (il se retourne).
Un tout dernier visiteur discute encore avec DGRR.



Pendant l'expo, Patrick (DGRR) se fait un plaisir de montrer aux visiteurs et visiteuses ses 2 vaches dont l'une tourne sa tête et l'autre discute avec une taupe surgie de son trou (fallait de bons yeux !!!). A droite, Léon (Hobbyist) toujours souriant regarde la scène.


Alors là, je vous présente, à ma droite, le visiteur le plus lointain. Il s'est tapé 8000 km pour venir voir l'expo et nous saluer! Il s'agit de notre membre belgo-américain AlainUSA. Il est très, très sympathique! Je le remercie pour sa visite à notre stand.

Mr Wens:
Super les modules[:p] Bravo à tous, une tendresse particulière pour les ponts enchevêtrer[:0]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique