petit Quiz

Démarré par zoange, 13 Septembre 2008, 15:49:37 PM

« précédent - suivant »

ricky56

Tudjuuuuuu.... J'espère au moins que tu l'auras pour l'expo de l'ALAF... J'étais tellement pris à mon stand à Malines que j'ai pas eu le temps de venir admirer le rouleau de laminoir à Koukededinahn...[:o)]

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Et les roues sont arrivées [:p]
Ca a de l'allure n'est-il-pas [:p]
Belle gare aussi, soit dit en passant [;)]
Stefan, ne mettrais-tu pas cela sur le fil des H/F?
 Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Et les roues sont arrivées [:p]
Ca a de l'allure n'est-il-pas [:p]
Belle gare aussi, soit dit en passant [;)]
Stefan, ne mettrais-tu pas cela sur le fil des H/F?
 Cordialement
Le Pater



Bonjour
on va ouvrir un fil dédié au wagon dans la sidérurgie pour ne pas surcharger le fil HF

j'ai les photo il suffit de les traiter pour les poster
A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Tudjuuuuuu.... J'espère au moins que tu l'auras pour l'expo de l'ALAF... J'étais tellement pris à mon stand à Malines que j'ai pas eu le temps de venir admirer le rouleau de laminoir à Koukededinahn...[:o)]

Amitiés,

Ricky.



Oui, il sera là. Je compte le faire rouler un max pour tester le roulement, voir la tenue en voie et l'usure éventuelle.
En fait, j'ai tellement allégé(il pèse 170 grammes environ)qu'il est trop léger pour son nombre d'axes et est très sensible. J'ai absolument du refaire un raccord de voie sur mon réseau, car il n'en voulait pas.
J'ai tiré une torpille avec 110 grammes de plomb dedans, normalement cela doit aller.
stefan

MVA

Superbe[:p][:p]

Michel