Le réseau de Marc

Démarré par Rotonde18, 03 Novembre 2008, 17:42:03 PM

« précédent - suivant »

greg5518

#150
Je te souhaite de te rétablir rapidement, même si c'est toujours trop lent. Bon courage et change toi les idées en regardant des videos ferroviaires par exemple. Tiens, j'ai vu dans la revue du PFT que Infrabel avait dans ses cartons l'idée de modifier grandement le tracé entre Mirwart et Poix (3 tunnels et des courbes très légères).
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Rotonde18

#151
Hello Greg,
Que c'est gentil de ta part et de toute façon je suivrai l'affaire comme tu viens de me signaler et surtout merci de tes encouragement,je te tiendrai au courant de mon évolution.Je recommencerai le modélisme,cela j'en suis sûr,mais plus tard quand tout ira mieux pour moi(finance et santé)
Toutes mes amitiés
 

doomslu

#152
Courage Marc.
Cette période difficile sera vite derrier toi et oublié, j'en suis certain.
Sache aussi qu'on peut faire des belles choses avec peu d'argent dans notre hobby.
As-tu déjà pensé à te joindre à un club?
Luc

trainservice

#153
Salut Marc,

Ne perd pas le feu sacré.
Modestement je pense que j'en suis un peu à l'origine.

De plus en plus d'entre nous sont confrontés à des problèmes financiers.
Si en plus la santé s'y ajoute, pas évident, je connais.

Comme dit doomslu, nous avons la chance d'avoir un hobby "multi-facettes" qui nous permet de nous évader de nos difficultés journalières et cela sans dépenser énormément.
Encore faut-il savoir le faire physiquement, mais les possibilités sont telles qu'on ne sait pas nous enlever notre part de rève pour les futures réalisations.

Courage. Amitiés.
Jean-Marie Daiviere

pzb5526

#154
courage et comme là dit trainservice "Ne perd pas le feu sacré"[;)]
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

Rotonde18

#155
bonjour à tous,
je suis ravi de tous vos mots d'encouragement,et croyez moi,je n'ai pas perdu mon envie de modélisme,mais c'est d'abord de retrouvez ma faculté de pouvoir me resservir de mon bras correctement,et ensuite de retrouver une santé financière.Ensuite,je m'amuse a faire des recherches pour un autre projet de construction,mais dans la mesure de mes possibilités future.Voila 5 mois que je suis à la maison a tourner en rond et surtout de me soigner pour pouvoir reprendre le colier.Me retrouver dans la vie active au mois de Janvier me fera le plus grand bien,et calculer ce que je pourrai avoir de disponibilité a consacrer a mon hobby.
Je vous admire tous autant que vous êtes pour votre travail.
Toutes mes amitiés
Marc