TMM 76

Démarré par boby, 18 Novembre 2008, 17:42:41 PM

« précédent - suivant »

boby

#15
Voila la photo[:)]
Super[;)]
En éspérent de reçevoir le mag demain[:p]

titeuf1

#16

Bonjour a tous et toutes

Voila je commence dans le modélisme ferroviaire, et comme tous bon modélisme j'achète les revue pour m'informer au mieux.

Et alors que dire sur cette revue, et bien ces un régale à lire et a relire comme un bombons quond n'as plus mangé de puis des années et que l'on  redécouvre.

Enfin tous sa pour dire un grand merci et bravo au personne qui fond cette revue

Voila
A+
 

philb

#17
Parcouru en vitesse ce matin, il me plaît bien ce numéro... [:p]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Blacky-be

#18
Slt à tous.

Reçu ce matin...
Je le lirai ce w-e.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Guyguy

#19
Bonjour tertous [:)]
Ce vendredi en librairie
Il semble fort intéressant

A+  guyguy. [:p]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

ricky56

#20
Aussi arrivé chez moi. Je lirai ça ce soir... [:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

François-Xavier Leemans

#21
Pour une fois la poste tient ses délais reçu ce matin également.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

zamateur

#22
J'aurais aimé une photo du groupe du réseau du forum, la couque Elberg à la main !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

boby

#23
Bonjour a tous
Reçu ce matin[;)]
Que du bonheur[:p]

WIL-5183

#24
André S
C'est super, mais pour moi il manque encore + de dessins et encore + de photos. Sinon quelle belle rhétorique.
Je suis aussi un peu déçu du reportage de l'expo. Et bon chacun a ses  goûts,  mais pour moi les nominés serait autres.
 Sinon à tous Bravo.
Sur l'article « Vue intérieure »  dans la remise, c'est diaboliquement  trop beau.  
Voila mes conclusions  toutes humbles soient-elles.
Le Pater
Nb :   Bon vent à Nico,  dans de nouveaux domaines.
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

#25
Que dire!?
C'est trop vite lu, que dis-je, dévoré.[:D]
stefan

ludovic01

#26
Bizarre, je n'ai toujours pas eu mon magazine préféré[V]??? Y aurait il eu des retards de livraison (pour la France). En général je l'ai le jour même que vous le recevez en Belgique voire un jour après tout au plus. Enfin, patience et bonjour de la région lyonnaise[:)]...
 

eclisse

#27
Bonsoir,

Pour te consoler et partager ta peine, à l'heure où j'ai déjà épluché mon LR de décembre, j'attends toujours mon RMF de novembre. Maladresse de facteur ou déroute dans le routage, dixit mon post sur le forum de la dite revue [;)].

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par ludovic01

Bizarre, je n'ai toujours pas eu mon magazine préféré[V]??? Y aurait il eu des retards de livraison (pour la France). En général je l'ai le jour même que vous le recevez en Belgique voire un jour après tout au plus. Enfin, patience et bonjour de la région lyonnaise[:)]...


 

gallagher

#28
Citation :
Initialment entrer par ludovic01

Bizarre, je n'ai toujours pas eu mon magazine préféré[V]??? Y aurait il eu des retards de livraison (pour la France). En général je l'ai le jour même que vous le recevez en Belgique voire un jour après tout au plus. Enfin, patience et bonjour de la région lyonnaise[:)]...


Imagine, je l'ai une semaine ou une semaine et demi plus tard que les autres....
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!