Rail-Expo

Démarré par phil, 18 Novembre 2008, 21:02:14 PM

« précédent - suivant »

JFM

Salut,
comme FX je serai présent le vendredi, départ de Liège avec TADEVIS[:D] via BXL ET retour idem.

Rendez-vous à l'entrée du Dôme.
JFM    www.alaf.be         

phil

Bonjour,

C'est pour aujourd'hui, on se prépare, à tout à l'heure.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Phi

Bonne journée, merci de nous apporter qqs infos.
 

WIL-5183

Ils étaient combien ce jour dans le Thalys pour Expo Rail ? [;)][:D][:D]
Et c'est comme pour Cologne, pas de photos. [:D][8D]
Cela ne va plus les amis.[:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

JFM

Bonsoir,

Je viens de finir l'installation de mon nouveau pc.

Si je retrouve les accès à mon compte pour déposer des photos, vous en aurez.

A +
JFM    www.alaf.be         

JFM

Allez j'ai fais un petit effort.  voici quelques photos de Railexpo.




Je ne l'avais pas encore vu, la 27 de LS  et un des prot pour la 11 et la 12.








Des chefs de gare avec une lanterne fonctionnelle (rouge et vert)




ci après, ce sont des petits diorama (en plâtre)





Un chouette petit réseau, où on pilote les trains du poste de conduite.


68.photobucket.com/albums/i23/JFM-2006/212.jpg[/img]




Une superbe réalisation d'ABE (Atelier Belle Epoque)





Voilà un petit échantillon de ce qu'il y avait à voir.  Peut-être que Xavier à d'autres photos.



JFM    www.alaf.be         

eclisse

Bonjour,

Voilà près de 12h qu'ils sont rentrés et toujours pas de nouvelles. Si Etienne a encore dû jouer les sherpa pour le p'tit, faudrait peut-être s'inquiéter [:D][:D][:D][:D][:D][:D].

eclisse...[:o)][:o)]



Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour à tous.

J'y vais le samedi 29, et j'ai une place de disponible dans le Thalys au départ de Namur et retour, si cela intéresse quelqu'un merci de m'envoyer un mail.

@+

Greg



Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
Bonjour
je suis interessé




 

Greg

Bonjour.

Nous sommes bien rentrés, et Etienne n'a pas joué les sherpa, j'ai été très raisonable, quoique une petite vitrine à l'entrée aurait été bien [:D]. Le retour dans le Thalys fut un peu arrosé[;)][:D]. Pas de photo car j'ai pas pris mon appareils avec. Deux achats, une BB 36000 pour pas cher et une T2 TEN pour rien, plus quelques babiolles.

@+

Greg


Citation :
Initialment entrer par eclisse

Bonjour,

Voilà près de 12h qu'ils sont rentrés et toujours pas de nouvelles. Si Etienne a encore dû jouer les sherpa pour le p'tit, faudrait peut-être s'inquiéter [:D][:D][:D][:D][:D][:D].

eclisse...[:o)][:o)]



Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour à tous.

J'y vais le samedi 29, et j'ai une place de disponible dans le Thalys au départ de Namur et retour, si cela intéresse quelqu'un merci de m'envoyer un mail.

@+

Greg



Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
Bonjour
je suis interessé






Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eclisse

Salut,

C'est vrai que la 36001 on ne pouvait la laisser sur place, moins cher que pour rien [;)]. J'avais déjà cédé à la tentation en Andorre pour un prix donné mais ici [:0]
Pour le reste, je traînais les vieux alors question amusement c'était pas le top [:D][:D].

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour.

Nous sommes bien rentrés, et Etienne n'a pas joué les sherpa, j'ai été très raisonable, quoique une petite vitrine à l'entrée aurait été bien [:D]. Le retour dans le Thalys fut un peu arrosé[;)][:D]. Pas de photo car j'ai pas pris mon appareils avec. Deux achats, une BB 36000 pour pas cher et une T2 TEN pour rien, plus quelques babiolles.

@+

Greg


Citation :
Initialment entrer par eclisse

Bonjour,

Voilà près de 12h qu'ils sont rentrés et toujours pas de nouvelles. Si Etienne a encore dû jouer les sherpa pour le p'tit, faudrait peut-être s'inquiéter [:D][:D][:D][:D][:D][:D].

eclisse...[:o)][:o)]



Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour à tous.

J'y vais le samedi 29, et j'ai une place de disponible dans le Thalys au départ de Namur et retour, si cela intéresse quelqu'un merci de m'envoyer un mail.

@+

Greg



Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
Bonjour
je suis interessé








 

boby

Pas de photos ho!!!!là là c'est grave je croi que tu n'aurait pas çu tenir ton apareil et ta chop en même tant.[:D][:D][:D][;)]A++
Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour.

Nous sommes bien rentrés, et Etienne n'a pas joué les sherpa, j'ai été très raisonable, quoique une petite vitrine à l'entrée aurait été bien [:D]. Le retour dans le Thalys fut un peu arrosé[;)][:D]. Pas de photo car j'ai pas pris mon appareils avec. Deux achats, une BB 36000 pour pas cher et une T2 TEN pour rien, plus quelques babiolles.

@+

Greg


Citation :
Initialment entrer par eclisse

Bonjour,

Voilà près de 12h qu'ils sont rentrés et toujours pas de nouvelles. Si Etienne a encore dû jouer les sherpa pour le p'tit, faudrait peut-être s'inquiéter [:D][:D][:D][:D][:D][:D].

eclisse...[:o)][:o)]



Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour à tous.

J'y vais le samedi 29, et j'ai une place de disponible dans le Thalys au départ de Namur et retour, si cela intéresse quelqu'un merci de m'envoyer un mail.

@+

Greg



Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
Bonjour
je suis interessé









phil

Bonjour,

 
Citation :
Pour le reste, je traînais les vieux alors question amusement c'était pas le top .



Tu parles pour qui là ? [:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]
N'oublie pas que si on n'avait pas été là, tu te serais déjà trompé de ligne RER, hein Robinson, ensuite enfermé à la gare de l'Est dans l'enceinte des lignes du Transilien, et j'en passe et des meilleures, je n'oserai pas raconter ici toutes les c..lles...[:D][:D][:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

phil

RE,

La bande est revenue contente de sa visite à Rail-Expo, de beaux modules, Noissy, Littorail, un module en 0 et encore d'autres. Des artisans à profusion, les trémies chez Mistral train, le stand LS avec ses nouveautés que l'on attend avec impatience. Pour les photos, j'en ai tiré quelques unes mais beaucoup de monde, pas facile. Vu JFM, FXL, aperçu André S et encore beaucoup de compatriotes. De belles vitines sous le chapiteau à l'entrée [:D][:D]
Eclisse complétera, mais on a tous trouvé cette expo meilleure que celle de Cologne
Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Garfield

vous avez fait le coche ,le grand dome est sous la neige dixit Jean-Denis Rondinet de Ptitrain !!!!
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


eclisse

Bonsoir,

Pas grand chose à ajouter...Simplement que notre culture modélistique est plus orientée outre Quiévrain. Alors quand on lance la comparaison avec Köln, qui est en superficie 4 à 5 fois plus grande, il faut constater que la méga foire a perdu de son attrait lors des dernières éditions.
Mais je ne peux épiloguer plus longuement sur la pratique du modélisme ferroviaire en Allemagne sachant que le rendez-vous proposé par la ville rhénane constitue ma seule vitrine avec cette discipline dans ce pays.

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par phil

RE,

..Eclisse complétera, mais on a tous trouvé cette expo meilleure que celle de Cologne...
Phil.[;)]

 

JFM

Je vois que tous le monde a apprécier l'expo.  Je ne suis pas allé à Cologne, mais d'autres membres du club ont aussi constatés une baisse de la qualité.  idem à Utrecht et Dortmund aussi.  Et ne parlons pas du Bourget (ancienne expo de Versaille)  la dégringolade dans le nombre des visiteurs.

Trop d'expo les unes sur les autres, le prix des entrées (14 € a Utrecht[xx(])

Enfin, rendez-vous à St Ghislain samedi.[:)]
JFM    www.alaf.be