volet de remise

Démarré par trix75, 27 Novembre 2008, 23:14:32 PM

« précédent - suivant »

trix75

Bonsoir,voilà jaurais bien voulu savoir si un d'entre vous a une solution pour la réalisation de volet fonctionel style remise..
merci déjà à vous[:)]
 

gigi

Pour faire un volet métallique, j'essaierai du plastique souple, genre "intercalaire", coincé dans des profilés en U, et du fil à mémoire ?

si tu n'as besoin d'en animer qu'un seul, tu peux aussi voir si le mécanisme d'un vieux tuner analogique ne peut pas t'aider...

G.
 

trix75

merci le probleme du plastique souple c'est que dans le temp il va se briser assez facilement,javais déjà pensé aussi au caoutchouc mais bon je cherche
 

jossebe2000

Bonjour
une toile ou un morceau de tissu sur lequel tu viens fixer des profilés de plasticarte

regarde une fois dans le brico du coin ou le magasin d'ameublement "tenture, rideaux" du coté du rayon store pour fenêtre, il y a parfois des solutions transposables en modèle réduit
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Bonjour
genial comme quoi, les vieux PC peuvent toujours servir comme banque d'organe, ici le mécanisme d'ouverture d'un lecteur CD[;)]

effectivement les solutions les plus simple sont souvent sous notre nez [:D]
A+
Li p'tit crollé

trix75

merci will alors la je suis sur le c..