am96 ls models

Démarré par trix75, 06 Décembre 2008, 17:43:43 PM

« précédent - suivant »

trix75

bonsoir,quelqun sait il si cette automotrice vera le jour dans le future car jai reçu un catalogue ou il es marqué new ;donc je me demande si c'est un projet ou deja concretisé merci
 

doomslu

Je ne me souviens pas que cette automotrice soit annoncée par LS. Je suis sur que le modèle n'existe pas (encore).
Luc

trix75

bonsoir page 36,ref 12105 en dc et 12605 en ac dans la brochure news 2008/2009 bonne soiree
 

Dio

C'était dans l'édition TMM de Mars 2008 (je pense) lorsqu'ils analysent les nouveautés présentées à l'Exposition de Nurenberg.

LS Models y annonçait beaucoup de nouveautés pour la saison 2008/2009

A savoir, les 11/12, 21/27, mais également les I11 réédition, la I11 pilote, les M6 ainsi que la pilote et l'AM96 entant que dernier projet. Nous sommes à ce moment début 2008. Si tu regardes la situation actuelle, nous sommes, disons-le, début 2009 et rien n'est encore réellement sorti. On peut donc croire que tous ces projets ont 1 an de retard (les 27 sont seulement sur le point de sortir, les 11/12 suivront 3-4 mois après, il faut aussi refaire les I11, développer les M6 qui ne sont pas encore faites ...) . Il ne faut donc surement pas s'attendre à avoir une AM96 avant la fin 2010. (si tout va bien)

En même temps ce petit délai nous offrira sans doute un produit de luxe très bien réalisé. N'oublions pas que les I11 pilotes étaient initialement prévue pour l'été 2007 (si mes souvenirs sont bons). Mais il est fort à parier qu'elles seront à la hauteur de leur 1an et demi de retard [:D]

A moins qu'un certain Guido passe par l'AM96 avant ??....[;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Dio

Voilà : la réponse est dans le TMM N°68 sorti en Mars 2008 et dévoilant les programmes des constructeurs pour la saison 2008-2009.

Dans la partie LS Models, tu pourras lire :

Je cite :

"En ce qui concerne le futur plus éloigné, le programme de LS Models est très ambitieux, car il prévoit la sortie de modèles de l'automotrice triple AM96 ..."
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

3069

Chacun sa spécialité : Olaerts ? Les vapeurs !!!