Auteur Sujet: La suite des travaux  (Lu 18182 fois)

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #30 le: 20 décembre 2008, 03:56:29 am »
Citation :
Initialment entrer par michel293

La photo n° 3: c'est une motrice standard Baume-Marpent transformée en conduite uni-directionnelle avec portes pliantes à droite et siège pour le receveur. Motrices utilisées sur les relations: 30 Anderlues-Jonction-Bracquegnies, 31 Charleroi-Eden- Anderlues-La Louvière-Mons.
Parfois utilisée pour le service ligne 36 La Louvière-Binche.
Quelques remorques "standard" reçurent le même équipement.



Un connaisseur ... , mais quel boulot pour la fabriquer...

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #31 le: 04 mars 2009, 01:04:46 am »
J'ai encore avancé sur mes trams.


Il ne lui manque plus que les flancs de châssis. Mais Garfield ne répond plus [xx(]


Le nouvel autorail dont je parlais dans un autre fil.


Et un petit quizz. A quoi ça va bien pouvoir servir?


Je ferai demain des photo des standard si j'ai eu l'occasion de remonter les pantos.

sebldc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
  • Prénom: s?bastien
La suite des travaux
« Réponse #32 le: 05 mars 2009, 15:03:05 pm »
super l'autorail,

le wagon, il sera pour le désherbage de ta ligne?
 

crugidim

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.415
  • Mille questions...?
    • Voir le profil
    • CFC
  • Prénom: Dimitri
La suite des travaux
« Réponse #33 le: 05 mars 2009, 15:15:49 pm »
Superbe [:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tram type-s

  • Messages: 138
    • Voir le profil
  • Prénom: Simon
La suite des travaux
« Réponse #34 le: 05 mars 2009, 18:50:20 pm »
Citation :
Initialment entrer par michel293

La photo n° 3: c'est une motrice standard Baume-Marpent transformée en conduite uni-directionnelle avec portes pliantes à droite et siège pour le receveur. Motrices utilisées sur les relations: 30 Anderlues-Jonction-Bracquegnies, 31 Charleroi-Eden- Anderlues-La Louvière-Mons.
Parfois utilisée pour le service ligne 36 La Louvière-Binche.
Quelques remorques "standard" reçurent le même équipement.



Les motrices STD unidirectionneles circulaient aussi sur: le 82 Charleroi - Courcelles - La Louvière - Maurage - Mons et sur les fameuses boucles de Jumet (65/66 - 85/86) . [:)]
Tr\'@micalement,
Type-s.

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #35 le: 05 mars 2009, 19:05:46 pm »
Citation :
Initialment entrer par sebldc

le wagon, il sera pour le désherbage de ta ligne?


C'est bien un wagon sur châssis de remorque vapeur. Mais pas notre wagon désherbeur.

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #36 le: 12 mars 2009, 01:41:54 am »
En voilà trois dont il ne manque plus que le moteur.







puis je me suis laissé tenté par un petit bricolage supplémentaire.
Elle passera en peinture en même temps que l'autorail a double tamponnement.





La suite au prochain numéro.

André S

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1.469
  • L'ambition est le moteur de la réussite.
    • Voir le profil
    • Mon petit monde miniature
  • Prénom: Andr
La suite des travaux
« Réponse #37 le: 12 mars 2009, 02:12:54 am »
C'est magnifique !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

dgrr57

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3.591
  • Tassignothécaire . . .
    • Voir le profil
    • Grenier Ferroviaire
  • Prénom: Patrick
La suite des travaux
« Réponse #38 le: 12 mars 2009, 10:32:16 am »
Impressionnant et impressionné [:)]

IBERTREN

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
  • Prénom: Jean-Charles
La suite des travaux
« Réponse #39 le: 12 mars 2009, 12:01:55 pm »
Très beau travail.[8D]
 

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #40 le: 13 mars 2009, 01:23:41 am »
Voilà, c'est peint.


Prochaine étape, deux autorails a terminer. A moins que ce ne soit le tour de la rame standard.

MVA

  • Messages: 620
    • Voir le profil
  • Prénom: michel
La suite des travaux
« Réponse #41 le: 13 mars 2009, 07:48:10 am »
Du grand art[:)]

Michel
 

IBERTREN

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
  • Prénom: Jean-Charles
La suite des travaux
« Réponse #42 le: 13 mars 2009, 12:06:15 pm »
Bonjour. Les autorails por favor.Les autorails[:D][:p][8D]
 

sebldc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
  • Prénom: s?bastien
La suite des travaux
« Réponse #43 le: 13 mars 2009, 14:28:45 pm »
Citation :
Initialment entrer par serow

Voilà, c'est peint.


Prochaine étape, deux autorails a terminer. A moins que ce ne soit le tour de la rame standard.



il manque les marches-pied.
superbe boulot [:)]
 

bg1000

  • Messages: 40
    • Voir le profil
  • Prénom: inconnu
La suite des travaux
« Réponse #44 le: 13 mars 2009, 21:27:47 pm »
Citation :
...

Et un petit quizz. A quoi ça va bien pouvoir servir?
.....



Boite d'essieux non correctes si je ne me trompes ?
Manque basllustrade d'un coté ?

BG