La suite des travaux

Démarré par serow, 12 Décembre 2008, 03:14:27 AM

« précédent - suivant »

serow

Citation :
Initialment entrer par michel293

La photo n° 3: c'est une motrice standard Baume-Marpent transformée en conduite uni-directionnelle avec portes pliantes à droite et siège pour le receveur. Motrices utilisées sur les relations: 30 Anderlues-Jonction-Bracquegnies, 31 Charleroi-Eden- Anderlues-La Louvière-Mons.
Parfois utilisée pour le service ligne 36 La Louvière-Binche.
Quelques remorques "standard" reçurent le même équipement.



Un connaisseur ... , mais quel boulot pour la fabriquer...

serow

J'ai encore avancé sur mes trams.


Il ne lui manque plus que les flancs de châssis. Mais Garfield ne répond plus [xx(]


Le nouvel autorail dont je parlais dans un autre fil.


Et un petit quizz. A quoi ça va bien pouvoir servir?


Je ferai demain des photo des standard si j'ai eu l'occasion de remonter les pantos.

sebldc

super l'autorail,

le wagon, il sera pour le désherbage de ta ligne?
 

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tram type-s

Citation :
Initialment entrer par michel293

La photo n° 3: c'est une motrice standard Baume-Marpent transformée en conduite uni-directionnelle avec portes pliantes à droite et siège pour le receveur. Motrices utilisées sur les relations: 30 Anderlues-Jonction-Bracquegnies, 31 Charleroi-Eden- Anderlues-La Louvière-Mons.
Parfois utilisée pour le service ligne 36 La Louvière-Binche.
Quelques remorques "standard" reçurent le même équipement.



Les motrices STD unidirectionneles circulaient aussi sur: le 82 Charleroi - Courcelles - La Louvière - Maurage - Mons et sur les fameuses boucles de Jumet (65/66 - 85/86) . [:)]
Tr\'@micalement,
Type-s.

serow

Citation :
Initialment entrer par sebldc

le wagon, il sera pour le désherbage de ta ligne?


C'est bien un wagon sur châssis de remorque vapeur. Mais pas notre wagon désherbeur.

serow

En voilà trois dont il ne manque plus que le moteur.







puis je me suis laissé tenté par un petit bricolage supplémentaire.
Elle passera en peinture en même temps que l'autorail a double tamponnement.





La suite au prochain numéro.

André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

dgrr57

Impressionnant et impressionné [:)]

IBERTREN

Très beau travail.[8D]
 

serow

Voilà, c'est peint.


Prochaine étape, deux autorails a terminer. A moins que ce ne soit le tour de la rame standard.

MVA

 

IBERTREN

Bonjour. Les autorails por favor.Les autorails[:D][:p][8D]
 

sebldc

Citation :
Initialment entrer par serow

Voilà, c'est peint.


Prochaine étape, deux autorails a terminer. A moins que ce ne soit le tour de la rame standard.



il manque les marches-pied.
superbe boulot [:)]
 

bg1000

Citation :
...

Et un petit quizz. A quoi ça va bien pouvoir servir?
.....



Boite d'essieux non correctes si je ne me trompes ?
Manque basllustrade d'un coté ?

BG