Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TYPE 64 MARKLIN

Démarré par papydoc, 12 Décembre 2008, 15:33:39 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Bonjour à tous..

A propos du dernier modèle de la type 64, j'ai remarqué ce qui me semble être une erreur: un des cercles de chaudières "tombe" dans l'axe de la sablière alors qu'il me semble ces cercles font toujours un "tour complet"..

Je n'ai pas vu de mention de cette erreur dans le test TMM non plus, ou alors j'ai mal lu..

Très beau modèle quand même !
Quelqun peut me dire si la version 2 rail Trix est "silencieuse"...j'ai en effet un petit faible pour les belles locos qui roulent comme sur du velour (Roco ?)..
Merci a vous et bonne année 2009!!

Arnaud

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

eric.vh

Citation :


Très beau modèle quand même !
Quelqun peut me dire si la version 2 rail Trix est "silencieuse"...j'ai en effet un petit faible pour les belles locos qui roulent comme sur du velour (Roco ?)..
Merci a vous et bonne année 2009!!

Arnaud




Non ! Elle n'est pas silencieuse, c'est mieux qu'avant.....enfin c'est pas du Roco ou du Fleischmann.
Bon, la mienne n'est pas encore rodée, mais je ne crois pas aux miracles.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

arnaud v

Merci pour votre réponse !
J'ai fait suivre le thème (par mégarde..) en nouveau sujet "bruit des locos"
Arnaud V
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.