A propos du forum "trams,bus,trolley

Démarré par Guyguy, 08 Décembre 2008, 12:23:02 PM

« précédent - suivant »

Guyguy

Bonjour tertous [:)]

Petit coup de "gueule"

J'ai lu les rubriques du nouveau forum "trams, bus et trolley".

Les vicinaux m'intéressent un peu, mais je ne pense pas en reproduire en HO.

Je trouve cependant regrétable cette "guéguerre" sur la patine.
Chacun est libre e faire ce qu'il veut sur son réseau !!!
Machin préfère la méthode "a", Truc la méthode "b"... A Chacun ses goûts.
Lors d'expositions, de rencontres, on peut comparer ses réalisations et en discuter, mais pas s'attaquer via un forum !

Les "tag's" existent en réalité et je le déplore, mais faut-il pour autant interdire de les reproduire en miniature ?

Je ne patine pas mes modèles, mais je pense que les techniques utilisées sont les mêmes pour du ferroviaire, du vicinal ou du routier.

Si quelqu'un veut faire part de ses expériences, il peut en parler sur le forum et donner ses péférences, mais jamais attaquer quelqu'un sur sa façon de faire !

Si j'achète une loco "Euro sprinter" ou une "G2000", qui peut m'interdire une fois rentré chez moi de la repeindre en mauve à pois jaunes avec le logo de la "guyguy railways company" et de la faire rouler sur mon réseau époque 2 ????

Sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous [:)]

A+.

guyguy [:p]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Garfield

heu Guyguy le probleme est résolu avec le troll en moins ,merci de ne pas revenir la dessus [;)]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


zoange

on pourrais avoir des photos de la GgRC[:D]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

Guyguy

Bonjour tertous [:)]

Voila zoange, suffisait de demander [:o)]



A+.
guyguy [:p]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

zoange

Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine