Citation :
Initialment entrer par nathan
Bien sur 
http://www.sporenplan.nl/index.html
Bonjour,
Merci. La mémoire me revient, les cartes se trouvaient déjà sur mon disc dur
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Les vitesses de référence pratiquées sur les différentes lignes le sont de bout en bout pour les voies principales et principales directes en gares.
Chaque fois qu'une restriction de vitesse est imposée, celle-ci est portée à la connaissance du conducteur soit par la signalisation lumineuse (panneau lumineux inférieur), soit par un panneau, triangle sur pointe pour un abaissement de la vitesse ou relèvement inférieur à la vitesse de référence. Dans ce dernier cas, il est fait la distinction entre réduction permanente et temporaire (par ex suite à des travaux, mais non représentée sur les PSS)
Les
Plans
Shématiques de
Signalisation (PSS) apportent l'ensemble de ces indications, ils sont numérisés mais malheureusement réservés à un usage interne au sein d'Infrabel.
Pour l'ensemble des lignes que vous énoncez, cela constitue un nombre élevé de parties (plans, fraction de ligne voire de gares) avec un travail de bénédictin pour récolter l'ensemble des données.
Cordialement.
eclisse.