Je préfère émettre mes suggestions sur ce forum. Après tout, un tel projet de plan de réseau peut en intéresser plusieurs comme le souligne Dimitri.
De toute façon, je ferai probablement comme Ricky, le proposer à la publication sur la revue, en version peaufinée bien entendu ! Ici, je me contente d'en donner une version basique simplifiée.
Compte tenu de la surface, j'ai imaginé 2 ascenseurs reliés ensemble de façon à permettre de monter ou descendre de niveau à volonté et dans les deux sens de rotation.
Ensuite, j'ai divisé la surface disponible en deux parties séparées par un diviseur scénique.
Une bifurcation visible à un niveau intermédiaire permet de quitter la double voie pour rejoindre une gare en cul-de sac.
Il va de soi que la double voie relie la gare principale et une gare souterraine qui sera située au niveau le plus bas.
On peut allonger les trajets à volonté, c'est une question de tours dans les ascenseurs (1 tour = 2,65 m environ sur le rayon intérieur).
On peut aussi effectuer des 8 pour monter ou descendre, au choix de chacun.

Les 2 ascenseurs reliés de différentes façons.

Les 2 niveaux visibles que l'on peut arranger à sa mode (la ligne bleue est le diviseur scénique). Ici, ce n'est qu'une suggestion.
Les niveaux peuvent être différents : un tour d'ascenseur en plus et c'est 8 cm de gagné en hauteur.
Il y a une ligne verte qui forme une bosse côté gare principale (contre le diviseur scénique). Elle représente une protubérance rocheuse destinée à camoufler une portion de la voie montante en direction de la gare terminus. Faut penser à tout !

Le niveau intermédiaire visible dans une niche qui permet de surveiller la bifurcation / jonction.
Voilà, voilà ! Là-dessus, je te laisse imaginer des variantes et il y en a beaucoup!
Et on pourrait encore ajouter un niveau en suivant la suggestion de Ricky : un double deck !