Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Fourgon ballon jocadis

Démarré par arnaud v, 03 Janvier 2009, 11:36:12 AM

« précédent - suivant »

arnaud v

Bonjour

Je recherche un fourgon ballon Jocadis, époqueIII, produit il y a 2 ou 3 ans je crois..

Au vu de la rareté du modèle (jamais vu en bourse ni sur e-bay...[:(]) je suis bien-sur prêt à honnêtement "soliciter ma tirelire"...

Merci
Arnaud v
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.


Dio

Cette vente a été terminée en Mars 2008 ...

En effet, je n'ai jamais vu ce fourgon mais, as-tu pris contact avec Jocadis ? Peut être qu'ils pourront te dire où en trouver voire même te vendre un article résiduel ou x ou y. Qui ne tente rien, n'a rien [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par Dio

Cette vente a été terminée en Mars 2008 ...

En effet, je n'ai jamais vu ce fourgon mais, as-tu pris contact avec Jocadis ? Peut être qu'ils pourront te dire où en trouver voire même te vendre un article résiduel ou x ou y. Qui ne tente rien, n'a rien [;)]



Y en a plus depuis longtemps chez Jocadis...[:(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Dio

Et ils ne savent pas vous indiquer où il y en aurait peut être ou s'ils comptent en rééditer ? Car les gens de Jocadis sont vraiment très serviables. Honnêtement, je suis à chaque fois supris et époustouflé par leur service. Je suis sûr que s'ils savent, ils vous aideront [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

arnaud v

Merci de ces informations...
J'en toucherai un mot à "André" à ma prochaine visite à Enghien mais bien sur je crains devoir patienter..
Je confirmes donc ma recherche du fourgon ballon, si un amateur possédant un doublons veut faire un heureux [8D]?

Echange éventuel avec l'un ou l'autre matériel sncb possible..

Merci
Arnaud v
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

stefan Appelmans

Comme j'ai déja dit autre part, moi je n'en ai jamais vu![:(]
Et j'en veux bien un aussi...[:p]
stefan

serow

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Comme j'ai déja dit autre part, moi je n'en ai jamais vu![:(]
Et j'en veux bien un aussi...[:p]



Si on regroupe les connaissances de tout le monde ...
ce n'est jamais qu'un peu de plasticard, un peu de RTV et un chassis ou même seulement des roues. Peut-être un peu de laiton en plus?

Qui a les plans?

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?