M4 New Look LIMA

Démarré par hannelore, 24 Décembre 2008, 17:00:43 PM

« précédent - suivant »

hannelore

Je cherche quelques wagons M4 New Look
Newlook: 149881 (set 4 wagons) en 309485 (1 M4 2eklasse wagon)
Qui peut m'aider
 

foufure

Je pense bien que tu ne sois pas le seul a chercher ce genre de voitures. Malheureusement, elles sont épuisées... et on en trouve que très très rarement.
Par chance, lors d'une bourse peut-être.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

pigthebest

En effet, à par un M4 pilote, tu ne trouvera plus grand chose sur le marché en ce moment, ou alors comme dit foufure, par chance ou en bourse, à moins que tu sois près à mettre le prix...

Dio

Pour te rassurer, ça fait 1 an que j'en cherche seulement 3 (2e classe) et rien ... Pas une seule en un an [:0]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

hannelore

Peut-être quelqu'un qui vends ses M4 New Look?
 

foufure

Citation :
Initialment entrer par hannelore

Peut-être quelqu'un qui vends ses M4 New Look?



Vu que bcp de monde sur ce forum en cherche, je ne pense pas que ce sera ici qu'on en trouvera a vendre.... vas plutot dans les bourses d'echange etc.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

eirc736

Pour information je viens d'en acheter une 1ère classe sur EB pour 20 €. Bizarrement c'est l'offre de départ et personne n'a enchéri. Donc, c'est peut-être pas si rare ni si cher que ça.

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

pigthebest

[:0]

Tu sais envoyé le liens même si je sais que l'enchère est terminée!
C'est juste pour voir comment le vendeur à titré ca? En tout cas, je peux te dire que tu as fait une super affaire là, pour peut qu'elle soit en bon état et que ce soit bien une M4 et pas une M2!


chipie0485

Salut à tous
Il s'agit de l'annonce qui est placée en-dessous du coffret de bordeaux indiqué érronément par AlainUSA.


Dio

Les bordeaux sont moins rares et moins cheres que les New Look, c'est tout le problème. Le prix de l'annonce mise par Chipie reflète ce qui se passe. Actuellement une voiture M4 lima 2e classe est déjà à 45€ alors qu'on est 4 jours avant la fin... Il serait intéressant de voir à quel prix elle va partir, moi j'estime qu'elle partira à 70-80€ ... Pour une voiture c'est cher avouons-le
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pigthebest

Oui ben voilà quoi déjà 44€ pour la m4, sans compter les frais de ports! Par contre je suis curieux de voir le liens d'eric...[:D]

eirc736

Désolé, je viens de me rendre compte de mon erreur. En fait, je n'avais pas remarqué que l'on parlait de M4 new look. Il n'y avait que M4 qui m'avait atteint. Perso, c'est une M4 bordeaux que j'ai acheté pas une New Look. Encore désolé d'avoir donné de faux espoir.

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

Dio

J'ai vu ta vente alors Eirc,

En effet, les Bordeaux peuvent être vendues à un prix abordable. Je dirais, de mémoire, entre 20 et 35€ par unité ou entre 80 et 100€ pour le pack de 4 voitures.

Maintenant, je ne pense pas qu'Oskar ait fait de voiture pilote ou de voiture fourgon pour les bordeaux. Donc pour faire un train complet de bordeau. Si c'est pour commencer aujourd'hui, c'est chose très difficile... Appart avoir une voiture tous les 3 ou 4 mois ... ET peut être par chance, un lot de 4 voitures et pas de fourgon et pas de pilote ...

Les New Look sont plus rares (à mon avis produite en plus petite quantité), et réellement pour faire un trains de 6 voitures, ça peut être plus "facile" étant donné qu'il ne faut qu'un pack de 4 et puis il y a possibilité d'avoir une voiture pilote (oskar) et un fourgon (oskar) qui se trouvent très facilement d'occasion mais se vendent entre 45 et 65€ de moyenne ... Ce qui reste cher pour une occasion ...

Enfin, attendons Nurenberg, peut être qu'on aura plus d'information à ce sujet [xx(]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V