Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Wagon bachée B-cargo

Démarré par pigthebest, 06 Octobre 2008, 12:36:40 PM

« précédent - suivant »

pigthebest

Bonjour à tous,

Voilà je suis un petit peu aussi l'idée de phil, ej suis aussi à la recherche de wagon d'époque 4 et 5. Plus particulièrement des wagons roco 46917, qui sont des wagons bachées vert avec le logo "B-cargo". Egalement aussi des wagons de transport de colis, mais ca je laisse la priorité à phil et à ...(dsl j'ai pas retenu le nom)!

Donc si vous avez des wagons bachée au couleurs de B-cargo et que vous voulez vous en séparez, contactez moi!!!

Une bonne journée à tous

philb

[:D] la contagion je présume

J'en prendrai 2 aussi; il me semble que ceux-là sont encore facilement disponibles dans le commerce; ils sont sortis chez Roco, Marklin et Oskar...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Dio

Je suppose que vous y avez déjà regardé mais il y a de ces wagons disponibles chez Jocadis (baché gris, bleu ou turquoise) pour 34,9€











Des futurs wagons roco à réserver pour 38,20€ par pair



et des wagons bachés bleu chez Guido Olaerts pour 31,50€ si jamais vous ne trouvez personne sur le forum.



Bien à vous,
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

philb

Merci pour l'info; personne n'a de photo live de ces wagons?
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par philb

Merci pour l'info; personne n'a de photo live de ces wagons?



Bonjour
j'en ai mais à usage strictement privé n'étant pas l'auteur des photo

on peut correspondre par MSN [:D]
A+
Li p'tit crollé

philb

Heu, je ne me suis jamais connecté à MSN...  par MP, puis j'auto- détruis le document [;)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

pigthebest

Je te remercie Dio, mais je préfère avoir tous les mêmes de la marque Roco, je n'aime pas la finition des wagons Os.Kar. Et petit caprice, je préfère avoir le moins possible de marklin sur mon réseau (même en les ayant adapté 2R).

pigthebest

A cette déjà très longue liste (euheuh), vous pouvez rajoutez la référence suivante à mes demande en wagon bachée.

Lima 302722

Alors vous allez me dire que je suis exigent du fait que je ne veux pas de bache bleu ni grise, mais seulement les verte "B-cargo"!

Voilà le principe est toujours le même, si vous en avez et que vous voulez/devez vous en séparez contactez moi

pigthebest

Bonsoir à tous,

Voilà un petit up du sujet qui est toujours d'actualité, les fêtes approche, je fais donc appel à votre générosité pour aider un pauvre petit modéliste qui est à la recherche de matériel belge... [:D][:D][:D]

Restons sérieux, donc je suis toujours à la recherche de wagons Roco 46917, Lima 302722, et c'est là que ca devient intéressant j'ajoute des nouveaux petits joujou à ma demande:

LSM 12044, qui n'est autre que la dernière production de la 180* grise à bande jaune de lemco

LIMA 149747, AM 806 en livrée bordeaux (et attention seulement le bordeaux, les autres j'aime moins la couleur)

Et c'est déjà pas mal... [:D][:D][:D]
Faite moi vos offres si vous comptez vous débarasser de ces petits bijoux et si votre prix est le miens. Cela fera au moins 2 heureux [8D]

jossebe2000

Bonjour
j'ai bien celui-là
mais tu devra revoir les gabarits de passage sur ton réseau

A+
Li p'tit crollé

gallagher

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
j'ai bien celui-là
mais tu devra revoir les gabarits de passage sur ton réseau



oh quelle belle photo.  Elle va m'y être utile quand je vais patiné mes 2 wagons bachée B-cargo (eh oui, le canadien en a de ça, des wagon bachés B-cargo)[:D][:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

pigthebest

C'est vrai que c'est un super model patiné comme cela, je te preterais bien les miens pour que tu en fasse d'aussi beau [B)][:D].

Mais pourquoi revoir les gabarits? c'est pas du HO? [:I]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

C'est vrai que c'est un super model patiné comme cela, je te preterais bien les miens pour que tu en fasse d'aussi beau [B)][:D].

Mais pourquoi revoir les gabarits? c'est pas du HO? [:I]



Bonjour
pour la patine, c'est l'ami Ricky [:D][:D]

pour le modèle ben non c'est du 0 [^]
A+
Li p'tit crollé