Habillage intérieur d'un tunnel en courbe ?

Démarré par Biloulou66, 29 Décembre 2008, 19:02:28 PM

« précédent - suivant »

Biloulou66

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un truc ou une astuce pour réaliser l'habillage "intérieur" d'un tunnel en courbe (double voie) ?
Pour les tunnels en ligne droite, pas de problème, on cintre (par exemple) des feuillets imitants les briques ou la roche... Mais en courbe... Impossible, en plus, de cintrer "latéralement" ces feuillets.
Je cale... j'ai déjà essayé plusieurs solutions mais le résultat ne me plaît pas trop.[xx(]
HO - Epoque III/IV - DB

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Biloulou66

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un truc ou une astuce pour réaliser l'habillage "intérieur" d'un tunnel en courbe (double voie) ?
Pour les tunnels en ligne droite, pas de problème, on cintre (par exemple) des feuillets imitants les briques ou la roche... Mais en courbe... Impossible, en plus, de cintrer "latéralement" ces feuillets.
Je cale... j'ai déjà essayé plusieurs solutions mais le résultat ne me plaît pas trop.[xx(]



Bonjour
le mieux est de réaliser l'intérieur en petite section droite que l'on place de manière à obtenir une "courbe"

pour limiter le travail on ne réalise l'intérieur du tunnel que sur la partie réellement visible
A+
Li p'tit crollé